~Nathanaël Howard ~
Présentement je suis dans un petit bar classe avec mes nouveaux coéquipiers. Maman voulait que je décompresse un peu, du coup ils m'ont invité dans leur lieu habituel de décompression.
-Tu goûte pas??
Il me propose un verre de whisky!! 😕 je prend pas d'alcool moii!!-Non merci!!
-T'es là pour te vider l'esprit ou te le bourré de soucis encore??
-Stéphan (Curry) arrête!!
-Non mais c'est vrai juste pour ce soir!!! Ça vide l'esprit.
...2h29
J'aperçois de mon siège Malika???? Elle fait quoi là?? Elle me fait signe de la rejoindre sur la piste. C'est ma meuf j'ai rien à perdre si je dance avec. C'est la musique là nanana ouh nanana qui passe je me rappelle plus du titre tellement j'ai trop envie de la prendre dans mes bras elle m'a manqué .
J'arrive à son niveau, lui fait un bisou sur le front, puis elle m'embrasse à pleine bouche chose qu'elle ne fait pas souvent. Bref je me suis laissé guider par elle. Après quelques minutes de danse, la petite m'emmène à l'étage suivant. C'est des chambres, j'ai pas trop compris mais je la suis. Arrivés devant une porte, on marque une pause et c'est reparti pour un baiser. Les gens j'ouvre déjà le zippe de sa robe, dans cette même cadence j'ai ouvert la porte, mis ses jambes autour de ma taille, puis direction la commode. Je la fais asseoir et finis de lui retirer sa robe...~trou noir ~
Maux de tête, maux de tête, putain!! J'ouvre les yeux, et me rend compte que je suis sans vêtements. Le pire je suis dans une chambre inconnue. Je me redresse pour prendre mon tel sur la commode, dès que je me redresse, j'aperçois une longue robe rouge sur le chevet. Putain les choses me reviennent peu à peu!!! Putain!!! J'ai bu, j'ai bu!!!! Et dans mes souvenirs c'est avec Malika que j'ai passé la nuit. Mais illusion, putain c'était qui???
Ça veut dire que j'ai trompé Mali??? Non non c'est pas vraiii!!! Mon Dieu!
Avec mon téléphone j'essaye de me géolocaliser, histoire de savoir où je suis.
~Sunset bar, Rue V567~
Ouff c'est leur même putain de bar là. Je dois rentrer à la maison. Stephan je vais le tuer, en plus il me laisse monter ici avec cette femme que je ne connais point je pense. Je finis à peine de m'habiller que la femme avec qui j'ai passé la nuit sort des toilettes! Je pensais que c'était une inconnue, malheur!!!! C'est l'une des cheerleaders 😓 omg! Cette histoire va me coûté cher.
Elle s'est mise à me sourire et m'a pris sa robe des mains.
-En pleine forme??-...
Chui gêné putain si dans ma tête c'était Mali, c'que je lui ai fait des choses parce que je me souviens d'avoir été trop sensuel. Bruh !-Donc t'as une fiancée toi??
-Oui.
-Alors là j'y crois pas!!! Comment peut elle te laisser te trimballer tout seul.
-En me levant, elle est entrain de finir ses études au Canada.
-Anh!!! C'est la métissée là? Dit-elle avec dédain
-Oui! C'est quoi le souci?? Enlevant un sourcil.
-Elle a des attitudes de blanches .
Elle finit de se rhabiller, et s'apprêtait à sortir. Je l'a retiens en disant :
-J'espère que tu vas oublier cette nuit parce que j'étais complètement bourré!
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...