-Ecoute Naomi, je ne te ferai rien, je veux juste que tu me raconte ta version de l'histoire.
Elle me regarde les yeux pleins de larmes 💔. Nous sommes allés dans ma voiture. J'ai augmenté la température du chauffage.-Vas y je t'écoute.
Ehhh les gens, la gow a commencé à pleurer. Ehh!!! Je l'ai prise dans bras vite fait.-Je veux savoir pourquoi tu m'as caché plein de choses, comme ton mariage.
-Je.... Je.... Je!! SNIF!! Au fait...
Bon les gens c'est parti en couilles, la gow m'a raconté toute sa vie 😂😂😂 mdrr l'origine de son prénom Naomi, et sa relation compliquée avec ses parents qui a été créé par son mariage forcé à cet homme là. Elle avait 14ans qu'on lui a donné en mariage à son cousin venu fraîchement d'un village. Elle m'a raconté tout, tout!! Mais ce qui m'énerve c'est que, j'ai eu l'impression et j'ai toujours l'impression que j'ai jamais compté pour elle, j'étais un pass temps, en qui elle n'a pas pu révéler ou se confier. Je me sens tout bête, on a été ami pendant deux années avant qu'on ne devienne un couple, mais elle n'a jamais pu me dire toute la vérité sur sa vie. Et c'est quand ce malheur lu ai arrivé que j'ai du savoir par moi même ce qu'elle a pu vivre. Je considère cela comme un manque de respect. Ça me travaille fort, sauf j'écoute même plus ses raisons débiles. Ceux qui la défendent pour dire que ouais c'est pas facile de raconter ce genre d'histoire, vos bouches pardon!! Vous ne savez pas ce que ça fait!! Tu te sens bête, tu te sens inutile 😪 en mode tu servais juste à me mougou, ou tu étais juste un pote rien de plus!! Ou un voisin! Ta vie est peut-être compliquée comment mais, dire la vérité à ceux qui t'aiment est important. Elle peut remuer ciel et terre toutes ses excuses je les fous dans mon cul bien dedans!!
Elle parlait trop que je l'ai coupé, je dois rentrer dormir moi!!
-C'était mon enfant?? Lui posais-je la question en levant un sourcil.-Oui!!
-Comment je pourrais te croire, tu m'a menti pendant 5 années.
-J'ai jamais eu de rapports avec lui!!
Et c'est reparti pour un tour. Elle me raconte comment son mari l'a frappée quand il a su pour la grossesse. Et elle a du subir les coups de son père encore et voilà que quelques jours après une dame de l'UNICEF est passé par la brefff a découvert son histoire et l'a permis de partir loin de ses parents, qui sont peut-être au mali ou encore en prison à Kin.
J'avoue que ça m'a blessé. Donc luii le gars voulait l'a tué ?? Mdrrrr attendez, je commence à me sentir hors de moi.
-Et le bébé??-le bébé à six ans c'est une petite fille elle s'appelle kyliana (petite dédicace à Kylan Mbappé) 😂😂😂 tu le connais t'es pas perdu!!!
Les gens, j'ai ouvert grand les yeux. Non je suis papa!!! D'une fille 😭😭😭😭💘 mein Gott!! Seigneeerrrr!! Donc !!! Chiiich! Non j'étais queblo rien qu'en l'imaginant dans mes bras, omg!! Je suis entouré que de femme 💘. Eheheh, j'étais pas prêt!-Bon je pense que tu sais tout, je peux m'en aller??
-....noooonn j'étais dans la bresom là!!
-Nathanaël, je dois rentrer, pour lui donner à manger.
😭😭😭😭
-Attends!! Tu voulais emporter de la bouffe??-Ouii j'ai souvent pas le temps de cuisiner.
-Attends! Viens on va commander.
On est descendu ses potes sont parties. On a pris des plats chauds, moi j'étais tellement dans l'euphorie choquante de la choquance du choquement fondamental de choc, j'ai fait le papa gateuux!! J'ai pris plein de truc pour la petite, des trucs chauffables pour le matin, vas y j'étais malade.
-Nathanaël!! Ça va, c'est déjà trop!
-OK!
Bonnnnnn, la gow comme elle est malade, elle voulais partir en bus!! Toc toc elle, ça ne va pas non ??
Durant le trajet resto chez elle.
-Sillllleeeennccceee.Arrivés!!
-Je voudrais la voir mais pas aujourd'hui!-Tu connais chez moi à présent je vis dans cet immeuble, appartement 5 troisième étage. Tiens elle vient de me biper c'est mon numéro.
-OK! Quand je serais prêt! Bonne nuit et prend soin d'elle et de toi.
J'ai dit ça sans la regarder, mais vas y je suis déjà assez ramolli comme un bonbon sous la chaleur. Je sens pas cette révélation d'enfant fille, ça me ramolli les filles!!! Elles doivent être protégé, et vivre dans de bonnes conditions. Et moi même les femmes de mon entourage c'est mes protégées, et elle s'est mon sang!!! 6ans putain!!! La petite à six ans.
*
22h40
Je ne sais même pas comment je suis arrivé à la maison!!!
J'entre, je vois maman et tout le monde au salon en mode j'ai disparu.-Nathanaël mon fils!! T'étais où on a essayer de te joindre??
-je suis déchargé maman, je vous en dirais plus demain bon dodo à tous!
Pak!!! Je suis entré prendre une bonne douche chaude.
J'ai pas arrêté de m'imaginer son visage. Ahhh je pense qu'elle va prendre une importante et imposante dans ma vie. Je finis de prendre ma douche, je sors je vois ma madré en mode "dis tout! dis tout!! parle pas!! parle pas!!" tu ne peux pas comprendre si t'as pas suivit le spectacle de Patson yes we can . Bon vêtu de ma serviette je suis parti dans un rapport, plus je parlais Raven et Amber se sont invitées.-Tu iras quand?? Avant de t'attacher à elle mon fils, fait un teste ADN!
-Ouii j'ai jamais eu confiance en elle. Balance Raven.
-Je ne l'ai pas connu longtemps et chai plus grand chose sur elle mais, c'est mieux le teste.
-Fais le demain le teste!!
.....
Bruuuhh j'ai compris, teste, teste, teste!!Le lendemain, j'ai bien tchèque l'heure, la petite est en cours, je vais chez sa maman!!
On va parler teste adn, et on va déposer son cheveux à l'hosto. Ouii on a conclu ça au tel ce matin. Askip les résultats sortiront demain matin, n'importe quoi!!! C'est oas bien de faire attendre. Leur grosse fesses la on dirait des boules de fufu (non lis pas ça en français pardon, lis ça en africain 😂😂😂😂 foufou).
On arrive à l'hosto, ooohh les gars veulent plus nous libérer comme quoi ils sortent dans quelques minutes!!! Ehhh le blanc est fort deh!!! 😂😂😂.
*
30minutes que nous sommes là en mode ma vie en dépend 😂😂😂!
*une heure après la médecin viiyouu ma cœur commence à battre!! Non il battait pas tous ces jours!!-Monsieur Howard? Mademoiselle Diakité? Je viens pour vous annoncer que le teste ADN basé sur votre salive et les cheveux de l'enfant, sont.....
____________
N'oubliez pas de voter!!! Bonne année eeehhh 😂😂👅💦
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...