15. Oklahoma

50 3 1
                                    

Je peux être l'homme le plus beau du lycée mais sachez que ma vie n'est jamais calme, ni rose, tantôt c'est ma mère tantôt ma Lautner, et la ma princesse!! Ma petite sœur, elle n'a que 15ans mais c'est quoi ce bordel, pourquoi elle??? Hein Dieu?? Pourquoi ???? J'arrive pas à y croire, c'est trop 🙇😖😫 non non je rêve au fait, c'est pas réel.

J'ai qu'une seule envie c'est tué celui qui a fait ça!!! C'est pire qu'un bâtard lui c'est un fils de p*** . Ah Mon Dieu ma petite. Ma petite!! Je vous jure que là je ne tiens plu. J'ai pas pleuré mais je me suis senti vide, sans force. Black devrait pas avoir cet accident, c'était son protecteur.... Non non non c'est un rêve, réveiller moi!! Seigneur Jésus chai pas ou t'ai mais fait un miracle! Il faut qu'elle vive cette petite, elle ne peut pas me laisser, non non, pas à 15ans.

Je vous passe jusqu'à mon arrivé à Oklahoma city. J'arrive chez les Black, je vois ma petite, affaibli, maigre. Ah non là j'ai pété un câble, j'ai renversée la table basse, non je vous jure je devrais évacuer. Elle a couru dans les bras de maman. On s'est fait un câlin, et paff elle s'est mis à pleurer. Entre temps ma mère lui présentait des excuses parce qu'elle l'avait laissé avec cet homme. Je pense que là il le fallait j'ai fondu en larme. Ma motivation Dieu, comment??? Comment?
Je repense à tout nos moments de enfance, quand papa et maman vivaient ensemble. Le jour de sa naissance j'étais tellement fière que toute l'école le savais. Ma petite le jour de sa naissance j'ai courru dans les bras de maman et je lui ai fait un bisou sur le front lui promettant de veiller sur elle!! Aujourd'hui voilà ce qu'elle est devenue! J'ai rien pu empêcher. Ma princesse n'est plus celle qui était venue en juillet pendant les vacances me voir, ce viol, cette grosse qu'on lui enlève malgré tout, auront toujours effet sur elle. Tout ça c'est cet homme. Il n'a pas pris soin d'elle. Ce bat*** qui m'a servit de père. Ma amber devrait rester vivre à Kin avec moiii. Il est irresponsable!! Je vais le tuer cet homme. Apres avoir détruit ma femme c'est ma princesse qu'il détruit?? En vrai c'est moi il veut atteindre. Mais non, je ne me laisserai pas faire.
Je me lève plus que déterminer à rencontrer mon soi-disant père et lui dire tout ce que j'ai à lui dire.
En me levant, je croise le regard de la mère de Jackson qui causait avec ma mère elle est toute aussi dévaster que moi. Durant mon séjour d'une semaine j'habiterai au près d'eux. Ma mère restera jusqu'à chai pas quand, perso je veux qu'elle redescende avec elle à Kin. Ça va lui changer les idées.
Mme Black me fait signe de venir avec, on se retrouve dans le jardin, elle les pieds dans la piscine. Je fais de même en mettant mes pieds dans l'eau!!

Mme Black : -Nathan!!
-Oui maman'!!
-Nathan, je souhaite pas que mon fils se reveille.
-Pourquoi??
-Il est capable de se tuer s'il apprend ce qu'est arrivé à Amber.
-...
-Ou il sera en depression comme elle. Perdre deux fois son fils c'est pas chose facile. Il est entrain de partir qu'il parte, revenir lui fera plus souffrir.
-...
-Je t'ai demandé de me suivre, parce que vous devrez ramener Amber à Kin. Son psy nous dit que changer de pays faciliterait sa guérison psychologique. Et toi Howard
Elle marque une pause et me regarde droit dans les eux, en m'appelant mon fils.

-Va pas voir cet irresponsable! Tu risque de regretter. Ce que tu vie je l'ai vécu. En tant que femme, j'ai joué ton rôle d'acteur principal. J'ai fait du mal à mon père. En vrai je l'ai tué.

Les gens comment vous dire que j'étais choqué. Elle a commencé à me raconter son histoire. Wow, une belle femme, une mère formidable, comme elle n'a pas pu vivre ça. Ses paroles qui disaient qu'elle fera la peau à son père qui battait son petit frère sans raison, se sont réalisé. Elle revenait du boulot elle dit, et elle décida de passer voir son petit frère chez son père, surprise la maison était fermée. Arrivée chez sa mère, un médecin était entrain de faire des pansements à son frère. Elle comprit que son père avait battu son frère jusqu'à le déformer le corps de nouveau. Alors elle décida de rentrer chez son père avec une arme. C'était à 3h du matin qu'il rentra bourrer avec une p***. Elle l'a même pas cala elle a juste récupéré son père l'a ligoté , puis a commencé à le bastonner. Il le subliait, criait, rien à faire lorsqu'elle sortie l'arme et tira deux coup sur sa poitrine, la police entra. C'était la p*** qui les avait alerté. Elle avait 17ans, et a été emprisonné pour 10 années.
La leçon que je retiens c'est qu'elle avait 17ans sa peine à été allégée, et sa mère avait plusieurs fois alerter la police, moi mes 19 ans là c'est direct 20ans de prison, et moi c'est une souffrance mentale qu'il les afflige. Bref j'ai appris qu'il ne faut pas mûrir certaines pensées. Notre conversation me donne envie de vite quitter Oklahoma! Il y'a ma mère, et Raven sur qui je dois rester veiller. Donc pas de bordel.

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant