7. C'est qui lui??

102 6 7
                                    

-Ah il est même là
Je regarde le monsieur droit dans les yeux croisant les bras et tout. Il est fou lui, je lui permettrais pas d'entrer dans la vie de ma mère. Avec sa tête de PD là ...
Maman a les yeux qui brillent! C'est pas possible, elle est en kiffe sur lui 😣. Elle commence a faire les présentations, je la calcule même pas. Moi c'est tué du regard ce tonton qui m'intéresse. Il me tend la main pour me saluer, je le dévisage mais pas possible. Je reçois un coup de coude de la part de Rav, je lui lance aussi un scarface, elle m'en lance aussi. Bon voir la tête de ce tonton m'énervait!! Je tourne les talons et vais un peu marcher là! Si je reste là-bas je risque de le défoncé! Tchip trop de parasite autour de ma mère. C'est quoi leur problème??
Je marchais vite pour arrêter de respirer la même air que le PD que j'entends Rav m'appeler. Je râle avant de me retourner. Elle arrive elle me tape... 😂😂😂😂😂 mdrr avec sa minceur là, moi et tout mes muscles, c'est telle même qui se fait du mal, moi je sens que des guili-guili 😂😂😂. Je tiens ses mains, oppp elle commence avec ses jambes.
Elle les monte jusqu'à mon entre jambe, 😂😂😂 une grosse savage votre pote. Pour l'énerver, je l'a porte, la serre fort contre mon corps, lui bourre de bisou genre je la bouffe . Elle déteste ça!

-Arrête!!
Je continue!!
-Howard, je te tue si tu continues.

-Mdrrr regarde ta tête, tu faisais la maligne quand t'arriver non??
Elle repond pas et continue à bouder!! Elle me tchip, et cherchait à s'en aller. Je la retiens par la mais, et la tire fort pour qu'elle revienne! Je lui présente mes excuses, elle continue à tirer sa bouche de chaton là 😅.
-Hey! Arrête de faire cette tête, je suis MDR.
-Ouais continue à rire!! J'étais venu te dire que ton comportement de tout à l'heure était mal, Nathan, maman va te tuer à la maison.
Ehh!!!
-M'en fou Raven!! Je sais, on va parler de tout ça même ce soir.
-Ferme ta bouche! C'est ta mère, si elle le kiffe et qu'il l'a kiffe ça ne regarde que elle!! Orh t'es fatiguant!
-De quoi tu parles hein?? Ma mère vit bien avec moi, j'ai pas besoin d'un tonton encore moins comme lui pour rentre ma mère heureuse.
-Ah ouais?? Tu vas la rendre heureuse avec ton comportement de tout à l'heure?? Arrête ça, je t'en avais déjà parler.
-Mais je veux pas c'est tout!!!
-C'est ta mère, c'est une femme, elle a le droit de tomber amoureuse!! T'es pas son père mais son fils, le fruit d'un autre amour avec un vilain Mr!
-Ils sont tous pareils Rav, les vieux hommes sont des gros pervers. Donc c'est mieux je lui fait oublier ce porc.
-Orh ta gueule!!! Toi

Notre dispute devenait chaude hein!! Elle est sa petite taille là elle faisait des gestes en essayant d'atteindre ma taille!! Mdrrr elle est minuscule. Un moment Pamela est venue nous dire au-revoir, son mec qui est mon pote de basket l'attendais, il s'appelle Junior, on s'entraîne souvent ensemble. On se salut à distance avec puis ils bougent.
On a repris la discussion juste qu'on marchait en même temps. Et la le tel de Rav sonne. C'est Roland.

PDV Raven

C'est Roland! 😍. J'ai beau fait la meuf mais j'aime le gars. Il me plaît énormément putain. Quand je vois le cœur afficher sur l'écran je souris comme une conne et décroche. Je me mord la lèvre inférieure. Je m'éloigne de Howard, comme le gars est con, il me suit. Tchip!! Je lui lance des scarfaces, il continue, poufff.... C'est un gros batard lui!! Sa tête de pingouin là.
Roland veut passer la journée avec moi demain, c'est vendredi, et les vendredis c'est pas notre jour, notre groupe de vente et moi. Donc on se verra demain. Tout ira mieux entre nous, mes parents sont plus là 😍😍😍😍 chui sereine là wllh!
On a finit de parler, j'étais dans les nuages là chai même plus dans quel sens j'allais que quelqu'un me porte . Putains, j'ai crié, c'est Howard avec sa grande taille là, j'ai cru que je me faisait kidnapper. 😂😂😂
Pour évacuer le stresse, je ris fort!!! Mdrr genre neti mutu a moni liwa nayé on dirait quelqu'un qui a vu sa mort. 😂😂😂
Mdrrr ... Il se moque de moi là comme pas possible!! Il me porte comme un sac de semoule, aucun respect votre pote là !! On arrive devant sa mère et son gars on va dire 😂😂😂. On était encore mdrr alors le gars de mum nous regarde avec des yeux pétillants, wesh ça se sent il croit nous sommes en couple. Quand je vois sa tête je ris encore plus!!! Howard me dépose, je m'accroche à sa hanche.
On se dit au-revoir là-bas puis, nous nous mettons en route. Mum voulait être derrière, Howard a froncé les sourcils. Mais bon, je vais du côté escroc!
.....

PDV Raven

Il est 9h30.
Je me réveille toute souriante aujourd'hui je passe la journée avec Roland!! 😍😍
Je l'ai même pas dit à Howard. Je sors le voir, il est déjà à la maison, et mum est déjà sortie, donc Nathan sera seul aujourd'hui. Ses entraînements reprendrons dans deux jours. Il va reprendre en taille et tout là chaiii bien 😊😊😊😝.
J'entre dans sa chambre sans toquer, Mr était torse nu, écouteurs, il regardait par la fenêtre. C'est une peufra hein, je vais, je le pousse! Il a vu flou... Mdrrr 😂😂😂 il me suit, je cours!! Je cours comme un papier MDR... Mais il glisse et tombe! Ohhh 😂😂😂😂😂😂 le pauvre. Chui XPTDR!
Il se tord de douleur au sol. Mdrr!!! Bon j'ai pitié je vais me mettre à sa hauteur, Mr me tire, wllh là moi j'ai rien compris! Je me suis retrouvé en dessous de lui, il m'empêchait de respirer, 😅😅 on joue comme des enfants. On dirait j'étais pas en deuil, en pensant à lui mon cœur se fond et me met à pleurer. Il se lève direct et me prend dans ses bras, il a compris! Pas besoin de lui expliquer, il me connait mieux que n'importe qui 💘. Il me demande de me calmer, je pleure vraiment là, il m'enlace et tout! C'est trop un frère ce gros bâtard wllh.
Quand je sors le mot bâtard dans la tête je ris!! Il me détache de lui me regarde genre, "tu délires"!

PDV Nathan

Ehhh!! Elle est folle elle!
-Vas y t'es folle, je vais prendre ma douche. Bipolaire vas tchiiip!
Elle rit encore...
-Au fait, je voulais te dire que je passerai la journée avec Roland.
Elle me le dit avec les étoiles dans les yeux. Ah les femmes quand elles aiment, elles sont fascinantes, j'aimerai avoir le même effet sur Malika quand elle prononce mon nom, ou pense à moi 😝😻😻. Mais, je pense même pas qu'elle pense à moi. Je baisse la tête, Rav me l'a relève, et dit
-Tiens c'est son numéro, elle pense à toi aussi t'inquiète. Appelle là c'est mieux. Mais moi j'aurai aimé que tu le lui demande tout seul, mais comme t'es un grand peureux, je vais pas...
Elle finit même pas qu'elle même court. MDR elle sait je l'aurai pourchassé, c'est une grande folle!! Je saisi son tel, conversation avec Pamouche mdrr! Vas y les métissés tapent des conversations en lingala on dirait des vrai congolaise. Des piratés comme ça là 😂😂.
*11h
J'ai finit de prendre ma douche! Je l'appelle ou pas??
...

Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant