~Raven en média ~
Mdrrr votre pote la c'est une folle, je vais même pas la répondre! Quelles sensations?? 😏 je suis pas amoureux juste intrigué orh les filles vous aimez tout extrapoler là c'est pas possible!
*1h40
Enfin le gâteau!!! C'est tout ce que Rav attendait pour qu'on rentre!!! Chui F mais de malade tchip!! La pièce montée arrive, humm on dirait un gâteau de mariage tchieuuu elle aime fêter, j'espère que sa petite sœur n'est pas comme ça.
La Reine de la soirée monte sur l'estrade accompagné de "cette fille" même pas je calcul la folle de Rav qui parle à mes côtés, j'essaye de mieux voir le corps ainsi que le visage de cet Ange. Elle doit s'appeler Angel tellement elle est envoûtante. J'ai vu la couleur de ses yeux 😊 ils sont marrons clairs . Elle a changé de Tenu, la elle porte un pantalon taille haute blanc la bien sur elle et un crop top rose avec écrit dessus "enlève tes yeux" mdrrr j'ai direct baissé la tête, sans m'en rendre compte bâ ils ont déjà chanté joyeux anniversaire à la fêtarde là . Rav me lance des regards genre vas y ,vas y suis là, prend son tel, son prénom, ken là. 😂😂😂😂 trop dans l'excès Lautner poufff!!! Je regarde la fille descendre de l'estrade venir vers moi accompagner de Pamela heiinn???? Rav lui a dit quoi??? Elle vient ici pourquoi?? Eh!! Attendez je sors pardon je suis pas prêt à lui parler je vais dire que de la merde!!!
Je fais marche arrière que Rav me tient le poignet. Eh Dieu, qu'ai je fait pour avoir une meilleure amie comme cette folle ??
Raven me regarde genre "regarde qui vient"
J'ai pas pu partir que voilà Angel est devant moi on va d'abord l'appelé ainsi le temps de connaitre son nom.
-Les amis je vous présente la petite sœur à Frida, elle s'appelle Malika. Dit- Pamela
😍😍😍😍😍😍😍💗💗💗💗 même son nom évoque la douceur putain.- Enchanté, moi c'est Raven et lui le beau gosse la Nathanaël tu peux couper Nathan. Dit l'autre escroc là tchip!!
Nos regards se croisent, choc de sensations. Elle me sourit eushhhh.... Eau fraîche versé sur moi la douceur de la petite piiiitain!! Pour pas paraître bizarre je lui renvois le sourire vite fait . Elle repose ses yeux sur Raven et Mitchel(Pamela). Je reste concentrer à la mater que je reçois un coup de coude de la part de Rav. Et je me suis rendu compte que je bavais même 😸🙊🙊.*3h05
Nous voilà à la maison, dans la voiture wesh Raven m'a saoulé avec le regard que j'avais sur Malika 💘 eush j'aime bien le dire Malika!
Sens faire exprès bâ je l'ai dit haut et Raven zoba zoba(bête) qu'elle est elle rigole fort tchip....
Je vais voir maman elle dort à point fermé. Je vais dans chambre prend ma douche et m'allonge. Raven dort dans la chambre de ma petite sœur enfin sa future chambre. Heureusement la je pourrai être calme à penser à elle.-Malika 💘💘
OMG. Un ange sur terre putain. Et si j'apprenais à la connaitre et si tout vas bien me caser avec?? Mais mon passé, me bloque moralement!!
......-Mon cœur?? Nathan?? NATHANAËL???
-Hummm.... Quoi maman???
-Tu fais pas de jogging aujourd'hui??-Mmmh! Non maman je suis fatigué je vais juste ferais du vélo !
-Hum OK! Alors hier soir tout s'est bien passé ??
Malika me vient en tête et je souris en revoyant son visage. Je passe mes mains sur mon visage...
-C'est quoi bébé?? T'as rencontré une fille??
-Mum??? C'est un ange. Dis-je en souriant.
-Wow!! Qui a pu séduire mon fils??
-Malika maman!
- Elle vient quand??
Là j'explose de rire. MDR ma maman est trop pressée.-Maman!!! Je connais que son prénom, on a pas pu causer, je me sentais...
-Pas prêt?? Quand sera tu prêt??
-Maman je paniquais trop et franchement je pense que c'est trop une fille sérieuse à fond dans les études qui ne voudrais jamais se mettre avec un garçon qui fait déjà la terminal surtout, et je dois la connaître je ne veux pas revivre...
-Tu parles trop toi!! T'as pas discuté avec et tu tire déjà des conclusions. Orh mon fils!! Je pense que tu dois quand même passer à autre chose.
-Ouii c'est vrai! Mais ce qui s'est passé avec Naomi ou mariama, maman je, je... Enfin c'est vraiment passer genre mes sentiments et tout mais j'ai peur.
Lisez, vous connaîtrez cette Naomi alias Mariama, je vous dirais les atrocités qu'elle m'a fait vivre!!
-Je comprend!! Laisse le temps faire les choses toutes façons. Si c'est une bonne personne, je prie que vous puissiez à nouveau vous rencontrez.-Mercii Mom!! Je t'aime .
Dis-je en lui faisant un bisou sur le front. C'est ma reine elle!-Moi aussi je t'aime bébé!!! Allez lève toi, vas faire du sport!!!
Apparemment elle voulait faire du jogging avec moi. Donc on y va mais pas la même distance que d'habitude. On fera moins long. Puis dans ma salle de sport maison!!! La cochonne la quand elle va se lever elle va comprendre où nous sommes elle connait nos quotidiens.
*7h40
Nous avons fini, je l'accompagner dans sa chambre lui baise la main et vais vers la mienne. Je sens l'odeur des omelettes. Cette folle est desfois importante dans la vie 😂😂😂. Je ris en passant prêt de la cuisine afin de l'énerver. Elle répond :-Malikaaaaaa!!!
En tirant sur le A, je la regarde elle éclate de rire. OK merciiiii escroc lui lançais je!
On doit être au boulot à 9h00. Je pense qu'on est bien parti.*8h30
-Mange vite orhh!!!-Ta bouche Nathan !!
-Vos têtes de chat et chien là.
On éclate tous de rire!!! Puis nous sortons. Je dépose ma maman comme d'habitude .
Nous voilà au boulot il est 8h55. Congratulations Of us. On n'est sapé de nos uniforme et tout beau là. Le service commence. Chacun de son rayon, comme je suis un bel homme selon le Boss je suis au rayon femme pour attirer la clientèle et Rav chez les hommes aussi à cause de son doux regard. Ehh ce Boss la il va dire,...*16h20
À peine fini ma pause, je rejoins mes collègues il n'y qu'une seule fille côté femme. Elle est sympa et tous aussi. Les clients sont assez agréables. Je me replace et entend la voix d'une fille parlé portugais avec un bel accent là à une de ses potes j'imagine. Sa voix me 😶. J'ai quoi ces temps si avec les filles même?? C'est pas normal. Les voix se rapprochent de moi, je sens qu'elles sont derrière moi et la voix douce dit:
-Espere, eu penso que eu o conheço. "Attend, je pense le connaitre"-Quem que ele? Sa pote répond, "qui ça ,lui"
-Sim. Nathan?? "Oui" et j'entends cette voix douce m'appeler.
Je me retourne et vois 🙊🙈🙈🙈🙈🙈 OMG➡
VOUS LISEZ
Élu Beau Gosse Du Lycée!! [Terminée ]
RomanceComme chaque année la rédaction du journal du Lycée, désigne le beau gosse. L'année dernière Nathanaël Howard fut l'heureux élu ! Il a 19ans et passe en terminal science, il est plutôt travailleur, et s'attache beaucoup à ses études. Mais nous avon...