Chapitre 14

1.8K 201 37
                                    

   Marina contempla le sol du rez-de-chaussée qui était jonché d'adolescents endormis. Un léger sourire apparut sur son visage. Le moment était finalement arrivé.

   On était le trente-et-un octobre, la date à laquelle elle et sa sœur devaient accomplir leur plan. Ce soir, elle vengeraient leurs parents.

   Elle circula lentement entre les corps. Les visages endormis paraissaient tous si paisibles. Ils ne se doutaient pas de ce qui les attendaient.

   - Tout va bien? demanda un garçon près de la porte.
- Oui, si tu veux, on a des boissons dans le frigo, lui répondit-elle.

   Le jeune homme lui souria et suivit Marina jusqu'au frigidaire qui se trouvait dans la cuisine. Arrivés près du frigidaire, Marina sortit une petite bouteille qu'elle lui donna. Il l'a remercia avant de lui demander:

   - Qu'est-ce que vous allez faire avec eux?
- Juste une petite blague, rien de méchant...

   Le garçon acquiesça et porta la bouteille à sa bouche. Il en but rapidement le quart avant de la refermer.

   - Ça va? demanda Marina qui voyait pâlir son compagnon.
- Oui, c'est juste... j'ai la tête qui tourne...

   Le jeune homme ce mit à tousser fort et des larmes, de plus en plus nombreuses, s'échappèrent de ses yeux. Il sentit sa tête tourner et vacilla. Marina prit son bras dans une ultime tentative de l'aider à rester debout.

   Elle tenta de le retenir tandis que la respiration du jeune homme devint de plus en plus forte. Au bout de quelques secondes, elle lâcha finalement le jeune homme qui s'écroula sur le carrelage sous les yeux surpris de Marina.

   Elle regarda sa première victime rendre son dernier souffle à ses pieds. Elle n'aurait pas pensé que le poison (un mélange assez étrange qu'elle et sa sœur avait découvert dans les vieux livres de l'ancienne propriétaire) puisse agir si vite.

   Marina toucha la jambe du pauvre jeune homme de la pointe du pied. Aucune réaction, il était bel et bien mort. Qui aurait cru que quelques mots écrits dans un vieux livre pourrait donner la mort à un jeune homme en pleine santé?

   Certainement pas ce pauvre Ethan! Le malheureux élève de terminale du lycée Ronsard, qui venait de fêter ses dix-huit ans et l'obtention de son permis avait eu la mauvaise idée d'accepter de rendre un "petit service aux jumelles".

   Sur la demande de Mélissa et Marina, il avait mis quelques comprimés dont il ignorait l'origine dans les verres de dix inconnus lors d'une soirée célébrant Halloween, à peine une heure auparavant. Il avait ensuite attendu que tous tombent un à un dans les vappes et les avaient porté dans sa camionnette afin de les transporter jusqu'au manoir.

   Si seulement il s'était douté de ce qu'il attendait une fois son travail terminé, pensa Marina. Une once de culpabilité se fraya un chemin dans l'esprit de la jeune femme mais elle fut vite chassée par une autre pensée.

   Ses parents. Cette soirée marquerait la vengeance des deux défunts et les filles ne pouvaient se permettre qu'un témoin embarrassant comme Ethan ne se balade dans les rues. Tant pis, après tout, il aurait bien fini par mourir un jour...

   Satisfaite de son premier meurtre, Marina referma la petite bouteille qu'elle rangea dans le frigo. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée de la maison où elle devait retrouver sa sœur.

   - Tu t'es occupée d'Ethan? demanda Mélissa en la voyant arriver.
- Tout c'est passé comme prévu, et toi?
- J'ai coupé l'électricité dans toutes les pièces sauf la cave (pour les congélateurs) et l'entrée. Leurs portables sont dans la cuvette des toilettes et, pour les couteaux, je nous en ait gardé deux. Les autres sont cachés dans la pièce secrète, avec les livres.
- Bon, on a plus qu'à s'occuper de la porte.

   Les jumelles échangèrent un regard complice avant de se saisir chacune d'une paire de gants épais. Elles placèrent le barbelé de façon à ce qu'il empêche l'ouverture de la porte qui avait été soigneusement fermée à clés et, à l'aide d'une agrafeuse spéciale, l'accrochèrent au mur.

   Une fois leurs dernières tâche accomplie, Marina regarda sa montre. 22h13, parfait. Elle rangea sa paire de gants dans le tiroir d'un petit meuble qu'elle ferma à clé et s'allongea au sol parmi les lycéens endormis, comme venait de le faire Mélissa.

   Désormais, elles n'avaient plus qu'à faire semblant de dormir en attendant que les autres se réveillent. Leur vengeance ne tarderait pas à commencer.

     À suivre...

Halloween Game: Origines [Non Corrigé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant