- Est-ce qu'on devrait les appeler? demanda Mélissa.
- Non, s'il y a un tueur ici, ça ne ferait qu'attirer son attention, protesta Ambre.
- Mais elles sont seules dans le noir, et puis, ça nous ferait gagner du temps, dit Victoria.
- En plus, on est plus nombreux que lui et on a une lampe. Si on reste tous ensemble, on ne risque rien, affirma Thomas.Ambre chercha un quelconque soutien dans les regards de Victoria et Mélissa mais ces deux dernières semblaient être d'accord avec Thomas. Après une dernière tentative de persuasion visuelle, elle se résigna:
- OK, c'est bon. On va les appeler mais si un psychopathe se jette sur nous, ce sera de votre faute.
Sous la lumière fatiguée de la lampe torche, les trois autres acquiécèrent silencieusement. Thomas fit signe aux filles de se positionner derrière lui et ils commencèrent leur marche d' direction de la pièce où Marina avait été vue pour la dernière fois.
Le parquet ancien grinçait sous leurs pas synchronisés tandis que le petit groupe appelait les deux disparues. À leur grand désespoir, personne ne répondait à leurs appels. On aurait dit qu'ils étaient seuls dans le manoir.
Réalisant qu'ils s'approchaient tous dangereusement de l'escalier menant au second étage, Mélissa chercha un moyen de leur faire faire demi-tour avant que le faisceau lumineux fatigué de la lampe torche ne rencontre la première marche. Elle repensa alors à ses parents, la seule chose la rendant assez triste pour simuler une crise de larmes.
Les larmes commencèrent à couler le linge de ses joues et elle se mit à sangloter. Entendant les petits bruits provoqués par les sanglots de Mélissa, Thomas s'arrêta provoquant l'arrêt simultané de Victoria et Ambre.
- Ça va, Mélissa?
- Je... Mar... elle a disparue et... je ne la reverrai sans doute jamais.Thomas retourna la lampe torche. Le plan de Mélissa fonctionnait très bien. Il ne lui restait plus qu'à les persuader de continuer les recherches dans la direction opposée.
Victoria passa une main délicate dans le dos de Mélissa et le caressa doucement. Elle n'aurait jamais cru cette peste capable d'une telle tendresse. Se souvenait-elle au moins de tout ce qu'elle avait dit sur Marina et Mélissa.
- Je suis vraiment désolée, dit Victoria. On va tout faire pour retrouver Marina, je te le promet.
- Merci, Victoria, mais je ne pense pas que...Mélissa simula un nouvel éclat de larmes.
- Et si on ne la chercher pas où il faut? continua-t-elle pour semer le doute dans l'esprit de Thomas, Ambre et Victoria.
- C'est vrai qu'il aurait pu l'emmener dans une des pièces, affirma Ambre.
- C'est d'accord, on va dans les pièces, dit Thomas.Les quatre adolescents se mirent d'accord et firent demi-tour. Ils entrèrent dans la première pièce à leur gauche, au plus grand plaisir de Mélissa.
***
Justine paniquait de plus en plus sous le regard amusé de Marina. La jeune femme qui prenait de plus en plus de plaisir à voir l'angoisse prendre possession du corps de sa victime se dirigea vers l'armoire installée contre un des murs de la pièce.
Elle l'ouvrit et en sortit une lame petite mais bien affûtée. Marina prit le petit objet et le fit pivoter de sorte qu'en croisant la lumière de la lampe qui éclairait la pièce la lame se mette à briller.
Elle s'approcha ensuite du lit auquel était attachée Justine, mettant une fois de plus le bout de métal tranchant en valeur. Les yeux de la victime s'écarquillèrent encore plus, sortant presque de ses orbites.
Elle sentit alors une étrange sensation envahir son corps. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti jusqu'à présent mais qu'elle aimait déjà.
Justine la suppliait de son regard. C'était ça, le pouvoir. Désormais, Marina était la seule personne capable de décider du sort de Justine.
Elle prit alors fermement le manche de la lame dans sa main puis s'approcha ensuite du ventre de Justine. Elle souleva ensuite la chemise rouge à carreaux noirs de sa victime et vit la peau de cette dernière trembler avant même que la lame n'entre en contact avec.
Du bout de la lame brillante, elle caressa la peau tremblante de Justine jusqu'à ce que celle-ci pénètre dans le corps de sa victime. Cependant, il n'était pas encore minuit. Marina devait donc faire attention à ce que les inscisions ne soient pas trop profondes.
***
Ambre se retourna une dernière fois vers les autres. Tous semblaient prêts à affronter ce qui pouvait se trouver dans la pièce malgré leur angoisse. Thomas, tenant la lampe torche, lui fit un signe de la tête pour lui dire de faire ce qu'ils avaient prévu.
Le plan était simple. Ambre ouvrirait rapidement la porte en grand et Thomas, muni de la lampe entrerait immédiatement, leur permettant de créer un effet de surprise si quelqu'un se trouvait effectivement dans la pièce. Mélissa et Victoria resterait devant la porte pour pouvoir soit bloquer le passage, soit la refermer en vitesse.
Ambre s'exécuta. Thomas entra dans la pièce, y apportant la lumière. Ambre, Victoria et Mélissa entrèrent juste à temps pour découvrir ce qui les attendaient dans cette pièce.
- Oh mon Dieu, s'exclama Victoria en portant une main à sa bouche.
À suivre...
VOUS LISEZ
Halloween Game: Origines [Non Corrigé]
Mystery / ThrillerVictimes d'une tragédie, deux sœurs décident de se venger. Un an jours pour jours après le drame, le 31 octobre 2014, elles réunissent ceux qu'elles tiennent pour responsables de leur malheur pour une soirée des plus mortelles. Bienvenue dans la pre...