6

14.2K 1.1K 141
                                    

Il m'a attrapé par les cheveux quand tout d'un coup il s'est retrouvé propulsé au sol.

Et là tout s'est passé très vite, je vois Hichem se mettre à califourchon sur lui et l'enchaîner de coups au visage.

Moi j'étais figée sur place, je ne savais pas quoi faire. Hichem continué de lui donner des coups au visage, il avait l'air d'une bête enragée, c'était assez effrayant. Le gars qui était au sol essayait tant bien que mal de se défendre mais Hichem avait largement l'avantage sur lui.

Je décide quand même d'intervenir, je m'approche de lui et essaye de le tirer par le bras mais il me pousse violemment et je tombe à mon tour par terre. Je me relève et essaye encore une fois de l'arrêter.

Moi - Hichem arrête !

Hichem - Casse-toi !

Moi - Putain Hichem !

Hichem - Oh bouges si tu veux pas rejoindre le sol comme lui !

Ça ne servait à rien que j'essaye de l'arrêter, de toute façon je n'y arriverais pas. Alors je regarde autour de moi à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider. Au loin j'aperçois trois gars alors je me m'empresse de courir vers eux. Lorsque j'arrive à leur niveau je leur montre la scène du doigt, trop essoufflée pour parler, puis ils se mettent à courir pour les séparer.

Après plusieurs minutes à tenter de l'arrêter, Hichem décide de le lâcher sans oublier de lui donner un énorme coup dans les côtes.

Je regarde le garçon au sol et il était complètement sonné. Je m'accroupie à côté de lui et remarque que son nez est cassé, que son œil est gonflé et que son visage est en sang, ce n'étais pas beau à voir du tout.

Hichem - Niara vient là !

Moi - T'a vu dans l'état qu'il est ? Je ne vais pas le laisser comme ça.

Hichem - Tekass, il est pas perdu.

Je le rejoins et regarde discrètement son visage qui était beaucoup moins amoché que l'autre, il avait juste l'arcade et la bouche qui saignaient et il avait du sang sur les poings ainsi que sur son t-shirt blanc.

Hichem - Imagines pas que j'ai fait ça pour te défendre ou quoi.

Moi - J'imagine rien du tout.

Pendant que l'on marchait personne ne parlait, il était encore sur les nerfs et ça se voyait, alors j'ai préféré ne pas lui adresser la parole. Arrivé devant mon immeuble, il me demande le soigner. J'accepte et nous montons jusqu'à l'appartement. Je lui dis d'aller se laver les mains pendant que je vais chercher de quoi le soigner. Je reviens dans le salon, il est déjà assis sur le canapé alors je m'installe à côté de lui.

Je sors un coton que je vaporise de désinfectant et je le tapote sur son arcade. Il recule sa tête en grimaçant de douleur.

Moi - Je te fais mal ?

Hichem - Bah oui, ça pique sa race.

J'enlève le coton et j'applique un petit pansement, puis je m'occupe de sa lèvre.

Mes yeux étaient rivés sur sa bouche puis sur tout son visage, je le regardais dans les moindres détails. Je n'étais pas du tout concentré sur ce que je fessais.

Je sursaute et fis sortie de mes pensée lorsqu'Hichem claque des doigts devant mes yeux.

Hichem - Oh je te parle.

Moi - Euh... Oui ?

Hichem - Je crois que c'est bon ma lèvre.

Gênée, j'enlève rapidement le coton puis il part dans la chambre de Kawan lui emprunter un t-shirt. Je prends alors le désinfectant ainsi que les cotons et je vais les ranger.

Je cherche un élastique dans ma chambre pour attacher mes cheveux mais je n'en trouve pas donc je pars en prendre un dans la salle de bains. J'ouvre la porte et je rentre sans regarder à l'intérieur quand je me tape contre quelque chose, en l'occurrence c'était plutôt quelqu'un. Je lève la tête et je vois Hichem, torse nu avec son haut dans les mains, je baisse directement le regard.

Hichem - Relèves ta tête y'a rien. Tu veux quoi ?

Moi - Un élastique.

Hichem - Bah prend-le.

J'en prends un dans le placard et quitte la pièce. Deux minutes plus tard il sort de la salle de bains.

Hichem - Cimer au fait.

Et il sort de l'appartement.

15h02

Vu que je n'avais rien à faire, j'ai décidé d'aller à la salle de sport car elle est ouverte le dimanche. J'envoie un message à Asma pour lui demander si elle veut venir avec moi et je prépare mon sac en attendant sa réponse. Elle me répond peu de temps après qu'elle sera là dans dix minutes. Je finis de faire mon sac et je pars dans le salon. Kawan est là, il est rentré peu de temps après qu'Hichem soit partit.

Je m'allonge sur le canapé.

Kawan - Tu va où ?

Moi - À la salle de sport.

Kawan - Ok.

Moi - Je peux te poser une question ?

Kawan - Vasy pose.

Moi - Tu fais quoi dans la vie en faite ?

Kawan - De quoi je fais quoi ?

Moi - Ton métier.

Kawan - Euh... J'en ai pas.

Moi - Ah bon ?

Kawan - Pourquoi tu me demandes ça wesh ?

Moi - Je sais pas, tu vis plutôt bien, t'a des vêtements de marque, une belle voiture et tu me dis que tu travailles pas, c'est bizarre ? Tu le trouves où tout l'argent ?

Kawan - Et tu sais quoi ? J'ai pas envie de parler de ça avec toi et vaut mieux pas que tu le sache.

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant