11

12.5K 922 241
                                    

Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et je continue d'avancer jusqu'à qu'il me tire par le bras.

Hichem - T'es sapé comment là ?

Moi - Pardon ?

Hichem - T'a vu la robe que t'a mise ?

Moi - Non mais je rêve, en quoi c'est ton problème même ?

Je ne comprends pas ce qu'il y a de mal, certes elle est assez prête du corps mais pas décolleté, ni vulgaire, ni courte. Et puis merde, je mets ce que je veux.

Hichem - Kawan est au courant que t'es là ?

Moi - Écoute moi bien, je n'ai de compte à rendre à personne, j'suis plus une gamine de quatorze ans. Alors arrête de jouer l'inspecteur du FBI avec moi, d'accord ?

J'allais partir mais il me bloque le passage.

Hichem - Zehrma tu fais la meuf droite et qui se respecte mais t'es la première à coller un mec, tu caches bien ton jeu toi.

Moi - Mais de quoi tu parles putain ?

Hichem - Je t'ai vu danser tout à l'heure avec le renoi là, crasseuse va.

Moi - Franchement, ce que tu penses de moi j'en ai rien à foutre. Mais juste t'es mal placé pour parler, parce qu'entre toi et moi c'est toi le crasseux.

Hichem - Donc pour toi te frotter un gars c'est se respecter ?

Moi - T'a pas embrasser une meuf tout à l'heure ?

Hichem - Pourquoi tu viens foutre ça dans la conversation ça n'a rien à voir !

Moi - Donc moi j'ai pas le droit de danser avec un pote mais toi t'a le droit d'embrasser une meuf que tu connais seulement depuis quelques heures ? Et puis je ne comprends même pas pourquoi tu me tapes une crise de jalousie alors qu'on est pas en couple.

Hichem - J'men bats les couilles qu'on soit posé ou pas c'est comme ça basta.

Moi - T'es vraiment minable.

On se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes sans rien dire. Franchement je ne comprends pas la scène qu'il est en train de me faire.

Hichem - Pourquoi tu me fais une crise pour un bisou toi alors ?

Moi - Bah parce que tu me reproches des choses alors que toi-même tu n'es pas irréprochable. Bref, sinon bonne soirée et amuse toi bien hein.

Je le contourne puis je retourne voir les filles.

Moi - On peut rentrer s'il vous plaît ?

Salomé - Ouais c'est ce qu'on allait faire.

Avant de partir je vais dire au revoir à Abou puis on quitte la soirée.

Nous rentrons dormir dans l'appartement de Salomé aux alentours de quarte heures du matin. Nous nous démaquillons, mettons en pyjama puis on va toutes se coucher. Salomé dormait dans sa chambre avec Alia tandis que je dormais avec Mina dans la chambre d'ami.

Malgré l'heure j'avais envie de parler à quelqu'un, surtout de me confier en fait. Alors j'expliqua tout ce qui s'est passé avec Hichem pendant cette soirée à Mina, tout ce qu'il m'a dit. Puis j'ai finis par lui raconter même ce qu'il se passé à la cité.

Par la suite elle m'a clairement dit qu'elle ne l'aimait pas et l'a traité de tous les noms. Nous rigolons de toutes nos forces ce qui provoqua l'énervement des filles qui essayaient de dormir à côté.

Nous nous calmons puis nous nous endormons.

HICHEM

Je viens d'arriver à la tess, je reste dans ma voiture et je fume un petit joint. Je m'en suis déjà tapé deux pendant la route mais j'en ai jamais assez.

Je regarde à travers la vitre et je vois que le soleil commence à se lever, déjà.

Je sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça avec Niara mais quand je l'ai vu danser avec ce gars j'ai pété un câble dans ma tête, j'voulais tout casser. J'ai galoche l'autre go pour la faire câbler mais wAllah j'en suis pas fière.

Je prends mon téléphone et je décide de l'appeler, Kawan m'avait passé son numéro au cas ou. Les sonneries passent, mais toujours pas de réponse, je lui laisse alors un message.

Une fois que j'ai raccroché je tape sur le volant, putain pourquoi j'lui ai dit ça ? Je suis carrément pété, je contrôle plus ce que je dis.

Et puis après tout qu'est-ce que je m'en fou, elle m'a bien dit "pourquoi tu me tapes une crise de jalousie alors qu'on est pas en couple". Donc vas-y si j'ai envie d'embrasser une meuf, je l'embrasse elle a pas à jacter pour rien putain.

NIARA

Je suis réveillée par Mina qui me secoue l'épaule. Je lui dis bonjour et je prends mon téléphone que j'avais éteint juste après avoir quitté la soirée.

Je l'allume et je vois un appel manqué d'un numéro inconnu mais aussi un message vocal. J'approche le téléphone de mon oreille.

Hichem - Vas-y j'voulais te dire un truc en deuspi là. Désolé pour tout à l'heure wAllah mais ça fait quelques jours que tu sors plus de ma tête.

Je continue à regarder mon téléphone encore choquée de ce que je venais d'entendre. En plus sa voix était grave bizarre, ça s'entendait qu'il n'était pas dans son état normal. Je lève les yeux au ciel et efface alors son message puis je suis parti réveiller Salomé et Alia. On a mangées puis Mina m'a ramenée chez moi.

19h08

J'arrive devant la porte de mon immeuble, je clenche et elle était ouverte, ce qui veut dire que Kawan est là.

Lorsque j'arrive dans le salon je vois mon cousin en compagnie d'Hichem dans le salon. J'vous jure j'en ai vraiment marre de voir Hichem quasiment tous les jours, surtout après ce qu'il s'est passé hier.

Je dis bonjour à Kawan et fais un bref signe de tête à Hichem. Je pars ensuite dans ma chambre mais quelque minutes après je décide d'aller dans la cuisine me chercher un verre de jus.

Lorsque je m'approche du salon j'entends Kawan et Hichem discuter donc je tends l'oreille pour écouter ce qu'ils disent.

Kawan - On part dimanche prochain.

Hichem - La villa est réservée ?

Kawan - Gros, tout est fait.

Hichem - Y'aurait qui du coup ?

Kawan - Tout le monde presque.

Je me retourne en marchant sur la pointe des pieds lorsque mon pied tape contre le coin d'un meuble.

Moi - Aïe putain !

Kawan - Niara vient-là.

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant