Il me tire contre de lui de sorte que j'arrive sur ses genoux, une jambe de chaque côté. Il place ses mains sur mes hanches et je passe les miennes dans ses cheveux lisses. Nous nous embrassons langoureusement et nos langues s'entremêlaient entre elles. Par la suite il m'embrasse de nombreuses fois dans le creux de mon cou.
Il me fait signe de me lever, je le fais sans trop comprendre puis il se lève à son tour. Il saisit mon poignet avant de me tirer jusqu'à ma chambre. Nous nous embrassons encore avant de s'allonger sur le lit, moi sur lui. Il déplace ses mains sur le haut de mon corps avant de nous basculer afin qu'il se retrouve au-dessus de moi. Il détache ses lèvres des miennes puis nous nous regardons de longues secondes droit dans les yeux.
Il finit par attraper mon t-shirt avant de me le retirer, je fais alors de même avec le sien. Il me dépose une nouvelle fois quelques baisers dans mon cou avant de porter son regard vers mon pantalon. Il déboutonne le bouton, puis descend ma braguette avant d'enlever mon pantalon et de le jeter par terre.
Je ne me rendais pas compte de ce que l'on fessai jusqu'à que je réalise que j'étais en sous-vêtements et qu'il aller sûrement se passer quelque chose que je ne voulais pas faire aussi tôt.
Je poussa alors Hichem pour qu'il se détache de moi. Il me regarde sans trop comprendre.
Moi - Je ne peux pas Hichem, je suis désolé.
Je me lève du lit avant de courir dans la salle de bain et de m'y enfermer. Je m'assis par terre, le dos contre la porte.
À ce moment précis, je me sentais sale. J'ai failli faire quelque chose avec Hichem, alors que je m'étais promis de me préserver jusqu'au mariage. Certes Hichem je l'aime, plus que tout même mais je ne suis pas encore prête à le faire et je trouve ça beaucoup trop tôt dans notre relation. Je pense que la tension qu'il y avait entre nous mets monté à la tête et je ne réaliser sûrement pas ce que je fessais.
Je fis sortie de mes pensées quand Hichem tenta d'ouvrir la porte que j'avais fermé à clées auparavant.
Hichem - Niara ouvre.
Moi - Part Hichem.
Hichem - T'a pas à avoir honte, c'est pas grave.
Moi - Part !
Je l'entends souffler puis quelques minutes après, la porte de l'entrée claquer. J'attends un peu avant de me décider à sortir, j'enfile mon pyjama et je pars me coucher, encore honteuse.
Jeudi 20 mars, 10h23
Je me fais réveiller par la sonnerie de mon téléphone, c'est Asma. Je décroche la voix encore endormie. Elle me demande d'abord si j'ai cours aujourd'hui, je lui réponds que non et elle aussi. Elle m'a alors proposé de venir avec elle à la salle de sport, j'ai accepté avec plaisir ça va me défouler.
Je déjeune rapidement puis je pars me laver. Une fois prête, j'attrape mon sac et rejoins Asma dans sa voiture.
Une heure et demi plus tard, nous sortons de la salle. Nous allons manger ensemble ce midi avec Tessa, mais j'ai voulu passer chez moi me laver avant. Je prends une douche, m'habille et maquille avant de rejoindre Asma chez elle. Une fois dans son appartement je retrouve Tessa, je lui fais la bise et nous préparons à manger.
Nous voilà toutes les trois dans la chambre d'Asma à nous raconter tout et n'importe quoi. Je leur ai dit que je reparlée à Mehdi et elles étaient choquées. Elles n'étaient pas du tout d'accord avec moi. Elles estimées que je n'avais pas à lui pardonner après qu'il m'ait fait mais après tout c'est mon choix.
VOUS LISEZ
Niara
RomanceL'histoire d'un couple mixte qui doit surmonter de nombreuses épreuves à cause de leurs différentes religions. Vont-ils réussir à faire accepter leur relation ?