Quelques minutes après, une silhouette pris place sur le transat à côté du mien. Je l'ai de suite reconnu, Hichem.
Hichem - Tu dors toujours pas ?
Moi - Non.
Il pose une cigarette sur le bout de ses lèvres, sort un briquet de sa poche et l'allume.
Pendant de longues minutes, aucun de nous deux ne parlaient. Mais ce n'était pas un silence gênant, au contraire, il était plutôt apaisant. Je détournai le regard vers lui, il me regardait déjà.
Hichem - Pourquoi t'es distante avec moi ?
Moi - J'ai pas du tout aimée la façon dont tu m'as parlé pendant la soirée Hichem, vraiment pas.
Hichem - J'étais énervé wAllah, j'ai pas contrôlé ce que j'ai dit.
Moi - Et le message vocal que tu m'as envoyé, j'ai pas compris.
Hichem - Hmm... À propos de ça, j'étais défoncé quand je te l'ai envoyé donc c'que j'ai dit dedans j'le pensais pas.
Il l'a dit d'une telle froideur que j'ouvris grand les yeux. Et moi qui commençais, malgré moi, à me faire des films dans ma tête, je me suis bien trompée.
Moi - Alors t'es pas désolé ?
Hichem- Si, mais le reste je ne le pensais pas.
Moi - Et bien la prochaine fois Hichem, avant d'envoyer des message au gens et de leur dire des choses fausses et de les laisser cogiter en espérant que ce que tu dis est vrai, tu essayeras de pas être défoncé, d'accord ? Sache que tu étais déjà pas mal descendu dans mon estime mais alors là tu es tombé bien bas.
Je me lève de mon transat afin de quitter la terrasse mais il attrapa le bout de mon gilet.
Hichem - Eh, vas-y reviens là.
Moi - Je n'ai même plus envie de parler avec toi Hichem.
Il se lève à son tour pour se mettre en face de moi.
Hichem - Pourquoi tu réagis comme ça wesh ?
Moi - Je t'ai dit que je n'avais pas envie de te parler, pourquoi tu forces ?
Hichem - C'est mieux pour toi que tu parles mieux Niara.
Moi - Oui c'est ça, bonne nuit.
Je remonte en vitesse dans ma chambre et je finis par m'endormir plus qu'énervée.
Lundi 29 juillet
Il est environ quatorze heures, je viens de sortir de la salle de sport. J'en ai profité pendant une bonne heure je pense. Elle est vraiment bien, spacieuse et avec pas mal de machine, j'aime beaucoup. Je m'essuie le visage à l'aide de ma serviette puis je monte à l'étage. Dans les escaliers je croise Hichem qui lui descend les marches, je ne lui adresse aucun regard et je regagne ma chambre.
Asma venait tout juste de se réveiller donc je lui fais la bise, Yasmine quant à elle, elle était sur le balcon donc je ne l'ai pas calculée. Ensuite j'ai attrapé une robe dans ma penderie puis je suis partie me laver dans la salle de bain.
Une fois prête je descends dans le salon, la villa était bien vide car Malik, Samir, Louness, Kawan et Hichem sont sortis il y a déjà une heure je pense. Ils avaient des choses importantes à faire selon eux. J'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas venus en Espagne seulement pour les vacances, mais pour leurs affaires de drogues...
Avec Asma nous avons décidé d'aller faire les magasins car on a repéré un grand centre commercial pas loin d'ici. Yasmine n'a pas voulu venir avec nous car elle préférait rester au bord de la piscine. Alors on a proposé à Mehdi et Rayan de nous accompagner.
VOUS LISEZ
Niara
RomanceL'histoire d'un couple mixte qui doit surmonter de nombreuses épreuves à cause de leurs différentes religions. Vont-ils réussir à faire accepter leur relation ?