30

8.8K 686 76
                                    

Il me repose au sol et m'attrape fermement le bras avant que l'on s'éloigne de la foule.

Hichem - Wesh t'a cru t'étais un bonhomme pour te taper comme ça, et en plus devant pratiquement toute la cité ? Tu fais que t'afficher en faisant ça putain.

Moi - Mais elle me cherchait, tu crois que j'vais me laisser faire ?

Hichem - Qu'elle te cherche ou pas j'men fou, ça me dégoûte les meufs qui se tapent devant vla les gens à croire on est dans un match de catch. La prochaine fois, c'est pas contre Yasmine que tu vas te pé-ta mais contre moi.

Moi - Je ne suis pas ton enfant non plus Hichem, j'ai le droit de faire ce que je...

Hichem - Non finis même pas ta phrase. J'suis peut-être pas ton daron mais c'est la dernière fois que tu te mets en scène comme ça.

Je lève les yeux au ciel et je retourne vers le banc, suivis d'Hichem, où la foule s'était dispersé, seul Asma, Tessa, Rayan et Mehdi étaient encore présents. Nous avons parlé pendant quelques minutes puis tout le monde est rentré chez soit.

20h48

Avec Hichem nous avons décidé d'aller au cinéma pour voir le dernier film d'horreur qui vient tout juste de sortir. Il m'attendait en bas de son bâtiment alors je l'ai rejoint. Il m'embrasse le front et nous entrons dans sa voiture pour aller au cinéma. Nous y arrivons un quart d'heure plus tard. Il y avait beaucoup de monde d'ailleurs, mais nous avions acheter les places sur internet afin de ne pas faire la queue et heureusement.

Moi - Tu veux manger quelque chose ?

Hichem - Ouais, j'vais aller chercher des pop-corn.

Moi - Vas-y reste là, je vais aller en acheter. Tu veux des salés ou des sucrés ?

Hichem - Peut importe, prends ce que tu préfères.

Je pars faire la queue pour la nourriture, il y avait cinq personnes devant moi alors je sors mon téléphone. Quelques minutes plus tard, je lève le nez de mon écran et me retourne pour voir où est Hichem. Je suis surprise de le voir parler avec une fille mais je n'y prête pas plus attention. J'ai appris à faire confiance à Hichem donc je ne vais pas commencer à faire un scandale dans tout le cinéma.

Mon tour arrive, je prends des pop-corn sucrés et rejoins Hichem qui était toujours en train de discuter avec la fille.

Moi - Bonsoir.

Ils se retournent tous les deux vers moi, la fille en question me toise de haut en bas. Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Hichem m'attrape par la hanche et m'approche de lui.

Hichem - Shérazade, je te présente ma femme Niara.

Shérazade - Ta femme ?

Hichem - Oui, ma femme.

Shérazade - Bon, moi je vais vous laisser. Bon film.

Il baisse la tête avant de s'éclipser. Je ne comprends pas trop.

Moi - Hichem, c'était qui ?

Hichem - Personne d'important t'inquiète.

Moi - Commence pas me mentir Hichem, n'abuse pas trop de ma confiance.

Hichem - C'était une ex. 'Fin on va dire ça comme ça.

Moi - Soit clair quand tu parles, je comprends pas.

Hichem - J'vais pas te faire un dessin Niara.

Moi - Mais je comprends pas !

Hichem - C'était une des mes putes zeubi ! C'est bon ta compris là ?!

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant