Ni une ni deux j'ai courue vers elle et je lui ai lancé ma main dans sa joue. Je ne suis pas violente de base, mais quand on me pousse à bout je le deviens. Elle se tient la joue pendant que Mehdi m'attrape violemment le bras en m'emmenant dans mon hall.
Mehdi - Te rabaisses pas à elle wesh garde ton sang-froid aussi.
Moi - Elle me cherche.
Mehdi - J'savais pas t'étais une nerveuse toi.
Moi - N'importe quoi.
Mehdi - Vas-y j'te laisse, j'vais retrouver l'autre hystérique dehors là.
Il sort et je regagne mon appartement. Déjà que je ne pouvais pas la sentir cette Yasmine mais alors là... En tout cas, j'ai bien aimé la gifler. J'aimerais le faire plus souvent d'ailleurs.
[...]
Je passe deux semaines.
J'ai passé beaucoup de temps avec Salomé, Alia et Mina histoire de se voir avant la reprise des cours. Asma est rentrée dans une école d'ingénieurs, Cacilie a commencé à travailler dans un magasin de produits esthétiques, Tessa va intégrer une fac de médecine mis octobre et Yasmine je ne sais pas et honnêtement je m'en fous. Quant à Mehdi il travaille dans une entreprise de transports et Rayan il est rentré dans une équipe de foot pour réaliser son plus grand rêve comme il nous le répète souvent.
Bref, il est environ quinze heures et j'allais partir au centre commercial pour acheter quelques fournitures pour mon entrée à la fac. J'ai attrapé mon sac et suis sortie de l'appartement. Arrivé dans le hall, je vois Malik, Louness, Regis, Mehdi et Rayan. Je leur dis bonjour puis je pars rejoindre Hichem qui m'attendait sur le parking derrière mon immeuble.
Je rentre dans sa voiture et il dépose ses lèvres sur les miennes. Puis il roule jusqu'au centre commercial.
Nous marchions en direction du magasin de papeterie quand nous tombons nez à nez avec Faress et Jayson.
Jayson - Le petit couple attention.
Faress - Mon khey il est posé c'est bon
Hichem - J'suis posé de rien du tout et on est pas en couple.
À l'entente de sa phrase j'ai eu l'impression de prendre un coup de poignard. Comment ça on est pas en couple ? Non là je ne comprends plus rien du tout.
Hichem - Niara oh ?
Je sors de mes pensées, Jayson et Faress n'étaient plus là.
Moi - Euh, oui ?
Hichem - J'te parle tu réponds pas.
Moi - Désolé j'étais dans mes pensées.
On rentre dans le magasin de papeterie, j'y ressors quelques minutes après avec quelques achats.
Hichem - Tu veux manger ou boire un truc ?
Moi - Non c'est bon je vais rentrer, je suis fatiguée.
Hichem - T'es sûr ?
Moi - Oui, t'inquiète.
Hichem - Comme tu veux.
Nous rentrons dans sa voiture et il me dépose derrière mon bâtiment. Je n'ai pas parlé durant tout le trajet, quand il m'adresser la parole je répondais froidement. Je réfléchissais à ce qui venait de se passer au centre commercial. J'étais totalement perdue.
VOUS LISEZ
Niara
RomanceL'histoire d'un couple mixte qui doit surmonter de nombreuses épreuves à cause de leurs différentes religions. Vont-ils réussir à faire accepter leur relation ?