16

11.9K 861 186
                                    

Je tourne brusquement la tête et je sursaute lorsque je vois Hichem debout à côté de moi.

Moi - Rend moi le.

Hichem - On a peur de moi ?

Je ne prends pas la peine de lui répondre et j'essaye de lui arracher mon casque des mains mais il le planque derrière son dos.

Moi - Hichem !

Il pose mon casque sur la table, ferme mon ordinateur avant de venir s'asseoir à mes côtés.

Hichem - Faut qu'on jacte nous deux.

Niara- J'en ai pas trop envie.

Depuis qu'il a ramené son histoire d'une nuit à la villa, nous ne nous sommes ignorés, de son côté comme du mien. J'ai été extrêmement déçu et à la fois dégoutté de lui. Je ne vais pas mentir et me voiler la face, clairement je commençais à ressentir quelque chose pour lui. Je ne parle pas de sentiments, d'amour ou je ne sais quoi. À vrai dire je ne peux pas mettre un nom sur ce que je ressens. Donc voilà pourquoi je l'ai vraiment mal pris.

Hichem - Pourquoi y'a des jours où t'es normal avec moi et d'autres où tu fais la gueule.

Moi - Qu'est-ce que ça peut te faire que je te fasse la gueule même ?

Hichem - Je tiens à toi Niara.

Je rigole nerveusement.

Moi - Non Hichem, tu ne peux pas dire ça.

Hichem - Tu me crois pas ?

Moi - Vraiment pas, entre ce que tu me dis et la manière dont tu te comportes c'est incohérent. Ne me dis pas que tu tiens à moi alors que tu ne t'es pas gêné de ramener ta pute ici et en plus sous mon nez !

Il sourit avant de passer sa main sur sa barbe, gêné.

Moi - Et la dernière fois tu m'as clairement dit que ce que tu me disais dans le message vocal, tu ne le pensais pas. Pourquoi tout d'un coup tu changes d'avis ?

Hichem - Je le pensais, c'est juste que j'ai pas assumé mes paroles. Alors j'ai préféré nié.

Honnêtement je ne comprenais plus rien. Un coup oui, un coup non. J'étais encore énervé contre lui alors je n'ai laissé aucune émotion sortir, même si je vous avoue que ça fait quand même plaisir d'entendre ça de sa part.

Moi - Super. Sinon tu peux me laisser ou tu comptes rester là longtemps.

Hichem - Commence pas aussi. J'ai un truc à faire avant.

Il me regarde droit dans les yeux, pose sa main derrière ma nuque puis il avança sa tête avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes. Vous ne pouvez même pas imaginer la satisfaction que j'ai ressentie à l'intérieur de moi lors de se baiser. Même si j'étais censé lui faire la tête, je me suis laissé faire.

Hichem - C'est bon tu boudes plus ?

Moi - Hmm, je ne sais pas.

Il m'ébouriffe les cheveux en rigolant avant de se lever du canapé et retourner dans sa chambre. Quelques minutes après, je pars me coucher en me posant beaucoup de questions à propos de ce qu'il venait de se passer.

ASMA

04h48

Je n'arrive pas à dormir, je pense trop ce que fait Rayan en ce moment. Je me pose trop de questions dans ma tête, j'ai l'impression d'être paranoïaque. Je lui ai envoyé plusieurs messages mais je n'ai eu aucune réponse de sa part. Il doit sûrement bien s'amuser vu qu'il n'est toujours pas rentré et qu'il ne prend même pas la peine de me répondre.

Je me lève en furie de mon lit lorsque j'entends la porte d'entrée claquer. Je sors de la chambre en fessant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les filles puis j'avance dans le couloir lorsque je croise Mehdi.

Moi - Mehdi, il est où Rayan ?

Mehdi - Euh, en bas.

Je ne lui réponds pas et je m'empresse de descendre les escaliers. Je le cherche dans le salon mais je ne lui trouve pas. Je vous jure j'ai l'impression de devenir folle. J'entre dans la cuisine et le vois en train de servir un verre d'eau.

Rayan - Hbiba tu dors toujours pas ? Ça va ?

Moi - Pourquoi t'a pas répondu à mes messages ?

Rayan - J'a...

Moi - T'étais trop occupé à coller des meufs c'est ça ?

Rayan - Wesh no...

Moi - T'a pas d'arguments ?

Rayan - Lais...

Moi - Wallah tu me dégoûtes.

J'arrache le verre qu'il tenait entre ses mains et je le lui jette à la figure avant de quitter la cuisine. Mais Rayan me rattrape directement.

Rayan - Asma va pas trop loin non plus, parce que Dieu seul sait comment ça va se finir ! Et c'est quoi tes délires de paranoïa là ? J'avais juste plus de batterie pour répondre à tes messages wAllah.

Il sort son téléphone de sa poche et me montre qu'il n'a plus de batterie. A ce moment, je me suis sentie conne. C'est vrai que j'ai tendance à m'énerver trop vite et à me faire des films alors que ça n'a pas lieu d'être.

Rayan - Depuis le temps que l'on se connaît tu devrais savoir que tu peux me faire confiance non ?

J'hoche la tête avant de le prendre dans mes bras puis il me dépose un bisou sur le front.

Asma - Désolé omri.

Rayan - Me refait plus jamais de crise comme ça hein.

NIARA

Dimanche 4 août, 10h57

Je me réveille tranquillement puis je décide de réveiller Asma. Je monte sur son lit et commence à sauter dessus.

Moi - Allez lève toi, j'ai un truc à te raconter.

Elle ouvre les yeux tout en me gueulant dessus puis je m'assois à côté d'elle.

Asma - Je t'écoute.

Moi - Hichem m'a embrassé hier.

Asma - Pardon ? T'es pas sérieuse la j'espère ?

Sur l'instant je regrette presque je lui avoir dit. J'ai l'impression qu'elle le prend mal, ou je ne sais pas, mais je ne comprends pas trop là.

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant