12

12.3K 916 103
                                    

Kawan - Niara vient-là.

Moi - Oui ?

Kawan - On t'a jamais appris à pas écouter aux portes ?

Moi - On part où ?

Hichem - Qui t'a dis que tu venais déjà ?

Je lui ai lancé un bref regard noir. Je n'ai toujours pas avalé la scène qu'il m'a faite lors de la soirée alors qu'il ne commence même pas à me lancer des piques.

Moi - Je pars avec vous quand même ?

Kawan - Oui tu viens et on part en Espagne.

Je tape dans mes mains, oh non je suis trop contente ! Je me suis assise à côté d'eux et je leur ai posé plein de questions. Alors on part la semaine prochaine à Valence, ils ont louer une grande villa car on est beaucoup à partir. Il y aura Régis, Faress, Hichem, Rayan, Mehdi, Jayson, Yasmine, Malik, Lounes, Asma, Samir qui est le frère  de Yasmine et moi-même. Honnêtement je ne me réjouis pas à l'idée de partir en vacances avec Yasmine, mais il y aura Asma alors c'est le principal.

Alors je me suis empressé de retourner dans ma chambre et d'appeler Asma. Elle n'était, elle aussi, pas au courant qu'elle partait alors elle partit en demander plus à ses frères.

Samedi 27 juillet

Je passe quelques jours, on est la veille du départ pour Valence. Je viens de finir ma journée de travail. J'ai demandé à ma patronne s'il était possible d'avoir deux semaines de congés pour l'Espagne et elle a accepté sans problème. Asma est alors venue me chercher à la boutique pour aller acheter quelques vêtements pour les vacances.

Nous sortons du centre commercial quelques heures plus tard, nous avons acheté pas mal de vêtements. Lorsque nous arrivons devant mon immeuble, je dis au revoir à Asma et je monte à l'appartement avec tous mes sacs. Puis je ne perds pas une minute et je vais préparer ma valise.

Dimanche 28 juillet

Mon réveil sonne, il est cinq heures du matin. Je sors difficilement de mon lit et je pars réveiller Kawan puis je vais petit-déjeuner. Ensuite je pars dans la salle de bain prendre une douche. Étant donné que l'on a environ douze heures de trajet il me semble, je choisis des vêtements plutôt confortables pour être à l'aise dans la voiture.

Une fois prête, je prends ma valise et mon sac et je vais les poser près de la porte d'entrée. Quand Kawan est lui aussi prêt, je passe rapidement dans ma chambre regarder si je n'ai rien oublié puis je pars dans la cuisine prendre quelques petites choses à manger pour le trajet.

Kawan - Niara on y va.

Je vais chercher mon oreiller et je retourne dans le salon.

Kawan - T'es au courant qu'on va pas à une soirée pyjama là ?

Je lui tire la langue, enfile mes chaussures et je prends mes affaires. Kawan prend ses valises et nous sortons de l'appartement. Lorsque l'on sort de l'immeuble, je remarque que tout le monde est déjà dehors, je dis rapidement bonjour à tout le monde puis nous nous organisons pour les voitures.

Au final, je suis avec Kawan, Jayson et Hichem. Je monte dans la voiture, mon cousin se met au volant, Jayson côté passager et moi et Hichem sur la banquette arrière. Toutes les voitures commencent à partir, je mets mon oreiller contre la vitre et je finis par m'endormir.

[...]

Je sursaute lorsque je sens quelqu'un me secouer l'épaule. J'ouvre les yeux et je vois Kawan.

Kawan - Vas-y on est arrivé là.

Moi - J'ai dormi pendant tout le trajet ?

Kawan - Ouais, on s'est arrêté pour manger mais tu dormais donc on t'a pas réveillée.

Honnêtement je ne sais pas comment j'ai fait pour dormir douze heures de suite, mais tant mieux au moins je n'ai pas vu le temps passer.

Je sors de la voiture et je vois une magnifique villa. Nous entrons à l'intérieur et tout le monde se mit à courir pour choisir les chambres, j'avais l'impression d'être dans un émission de télé-réalité, alors j'ai fait de même suivie d'Asma. Nous avançons dans un couloir et nous voyons une pièce assez éloignée des autres. J'ouvre la porte et nous tombons sur une grande chambre avec trois lits d'une place. Il y avait une grande baie vitrée qui nous menait sur un balcon où il y avait une petite table ainsi que deux chaises. Mais surtout elle donnait une superbe vue sur la plage qui se situait au pied de notre villa.

Asma - C'est magnifique !

Nous sortons de la chambre pour aller chercher nos affaires dans les coffres des voitures lorsque nous croisons Yasmine qui semblait légèrement perdue.

Yasmine - Vous avez trouvées une chambre ?

Asma - Oui, viens dans la notre si tu veux il reste une place.

Yasmine - Merci c'est gentil.

Elle descend avec nous prendre ses valises puis nous remontons tous ensemble dans la chambre. Je pose ma valise au pied de mon lit, je la déférai plus tard.

Moi - On fait le tour de la villa pour voir non ?

Asma - Vas-y, Yas' tu viens ?

Yasmine - Non mais aller-y, je ferai le tour plus tard.

Asma - Comme tu veux.

[...]

Asma et moi avons fini de visiter la villa, nous avons des étoiles pleins les yeux. Il y a je ne sais combien de chambres, quatre salles de bain, une grande cuisine américaine, une énorme pièce qui fait salon mais aussi salle à manger, une salle de sport mais surtout un jardin avec terrasse et piscine.

Nous remontons à l'étage, j'ouvre la porte de notre chambre et je vois Yasmine en train de fouiller dans ma valise.

Moi - Je peux t'aider ?

_________

Je suis désolée pour cette partie qui n'est pas très intéssante mais je vous assure que les prochaines à venir en Espagne seront meilleures, plus mouvementées et avec quelques rapprochements. 😏

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant