24

10.8K 774 187
                                    

Et elle se retourne pour continuer de parler avec Cacilie. Non mais c'est une blague ?

Moi - Non mais tu t'es prise pour qui en fait, t'a cru j'étais ton larbin ou quoi ? Si tu veux un truc tu lèves ton vieux cul et tu vas te servir.

Yasmine - Mon vieux quoi ?

Moi - Ton vieux...

Asma se lève et met sa main sur ma bouche en me fessait les gros yeux.

Asma - C'est bon Niara.

Je prends sur moi et me rassois auprès des filles.

Yasmine - Bref, sinon moi avec Mehdi c'est le bonheur absolu. Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il viendrait me khob bientôt insh'Allah.

Je manque de m'étouffer avec ma pizza et Asma avec son verre d'eau.

Asma - Vous allez un peu vite non ?

Yasmine - Non, et puis de toute façon tant qu'il y a de l'amour c'est le principal.

Je rigole discrètement, non mais sérieusement, Mehdi venir la khob ? Laissez moi rire.

Yasmine - Pourquoi tu rigoles toi ?

Moi - Où est le problème ?

Yasmine - Ah j'ai compris.

Moi - Compris quoi ?

Yasmine - T'es juste jalouse de mon couple avec Mehdi.

Moi - Ecoute moi bien, tu commences vraiment à me foutre les nerfs d'accord ? Arrête d'être naïve parce que tu te ridiculises bêtement. Mehdi venir te khob ? T'es conne ou tu le fais exprès ? Il ne t'aime pas, il est juste avec toi pour s'amuser et il te lâchera dès que tu lui prendra trop la tête. Alors arrête de croire que ton "couple" pète le score parce que s'en ai même pas un. Enfin peut-être pour toi mais sûrement pas pour lui.

Elle se lève et s'approche de moi en fessant de grands signe avec ses mains totalement ridicules.

Yasmine - Et toi t'a trop pris la confiance, j'vais te monter en l'air.

Moi - Je vais surtout te lancer la même gifle que la dernière fois.

Hichem - Oh il se passe quoi là ? Pourquoi vous criez comme ça ?

Yasmine - Elle fait trop la meuf à mal parler alors qu'elle va rien faire.

Hichem - Tu va rien faire toi non plus alors arrête de faire ton bonhomme et ferme ta gueule au lieu de jacter pour rien.

Yasmine - T'es sérieux ?

Hichem - J'ai une tête à rigoler avec toi ?

Elle lève les yeux au ciel et part rejoindre Mehdi.

Hichem - Pourquoi tu t'affiches comme ça ?

Moi - C'est elle, elle m'a mit les nerfs j'allais pas me laisser faire aussi.

Hichem - Vas-y tu t'en fou, tu la calcules pas.

Je lui souris et je pars dans la salle de bain me laver les mains à cause de la graisse causée par les pizzas. Je les savonne, les essuie et sors. Je croise Mehdi dans le couloir, je ne comptais pas lui prêter attention jusqu'à qu'il m'attrape par le bras.

Mehdi - J'peux te parler deuspi là ?

Moi - Non.

Mehdi - WAllah je regrette, j'aurais pas dû mais...

Moi - Honnêtement tes excuses tu peux te les garder, je n'en veux pas. Notre amitié est mort, maintenant tu peux m'oublier. Je ne te souhaite aucun mal, au contraire. Soit heureux dans ton couple avec Yasmine mais je ne veux juste pas être invitée à votre mariage.

NiaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant