Do or Die-Prologue

3.9K 218 19
                                    

PDV Livai :

J'ai froid. Je ne me souviens de rien. Le trou noir. J'ai les muscles engourdies, j'ai l'impression d'avoir fait un marathon. J'ai plus de force, même pas la force d'ouvrir les yeux.

Je sens rien, j'entends rien, je ne vois rien. Le néant. Je me souviens juste du passé. Comme ci, je m'étais couper du présent et que j'étais incapable d'imaginer le futur.

Est-ce que ... Je suis mort ?

Non, j'entends quelques chose ... Un petit bruit. Qui est d'ailleurs, le seul que j'entends. C'est comme ... un bip. Le même que font les machines dans les chambres d'hôpitaux. Qu'est-ce que je fais dans un hôpital ? À chaque fois, que j'entends ce "BIP", j'ai l'impression de recevoir des coups de marteau sur la tête. Je suis pas si mort que ça finalement ...

Quand j'ouvre les yeux, je suis attaqué par une forte lumière. Putain, je vous est jamais assez dit que je déteste la lumière ?!

Après quelques secondes, qui ressemblé plus à des heures pour moi, j'ai réussit à m'habituer à la lumière de l'extérieur. Qu'est-ce que j'étais bien endormie ...

Je suis bien dans une chambre d'hôpital. Je pense qu'une description vous serrez inutile, vous savez à quoi ça ressemble.

J'ai un masque sur le visage, ça pu le plastique. J'ai aussi des bandages sur mes bras. Il commence à mes poignets et finissent juste avant mes épaules. Je peux aussi en sentir aux niveau de mes jambes. Qu'est-ce qui m'est arrivé déjà ?

J'arrive à tourner la tête et je vois quelqu'un à côté de moi. Une femme. Ma mère, plus précisément. Elle me fixe, les larmes aux yeux, mais avec un sourire aux lèvres.

Kuchel: Mon cœur, j'ai eu si peur pour toi ...

Je lui sourit légèrement pour la rassurer. Elle vient poser sa main sur mon front et le caresse en fessant des cercles avec son pouce.

Kuchel: Tu n'as plus à avoir peur maintenant ... Kenny va revenir vivre avec nous, il va bien s'occuper de toi et te ... "soigner".

Les larmes qui se retenaient sur son visage, se mettent à couler.

Je suis pas bête maman, je sais se que ça veux dire si tonton vient. Je sais ... que je suis maudit ...


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hey ! Salut mes petits poussins ~

Alors, je sais se que vous allez me dire, et oui, voilà une nouvelle histoire 😂😂

Je vous en avait pas parler parce que je voulais vous faire la surprise. ( en faite, c'est parce qu'il avait pas prévu de la publier et qu'il assume pas ~ )

Bref, je sais pas si ça vous plaira.. Je tiens à préciser que les publications seront irrégulière pendant un certain temps et que les chapitres seront en deux partie. ( un PDV de Livai et après celui d'Eren ), mais il est possible que parfois ce soit en une partie.

Bref, je crois que j'ai tout dit '-'

Je vais publier tout de suite le chapitre 1 ! Bonne journée/soirée mes petits poussins ~ 💕💕

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant