Chapitre 20
'' Elles sont où Miss grognasse et Miss Chuky ? ''
PDV Livai :Alors qu'Eren vînt de rentrer dans la chambre il me regarde avec des yeux ronds, avant d'exploser de rire. AH, OK.
Livai : Donc, voir ton mec avec un gode dans le cul, ça te fait rire ?
Eren : Non, mais ... C'est nerveux.. *rit *
Je roule des yeux et constate un truc : je suis actuellement dans le lit d'Eren entrain de me faire du bien avec un gode ... Et je ne suis même pas gênait. Je crois que j'ai évolué, comme les Pokémons.
Livai : Arrête de te foutre de ma gueule et viens m'aider..
🍋Lemon 🍋
Et pour l'exciter, je m'allonge sur le ventre, remuant les fesses. Je me mordille la manche de son pull, lui faisant un clin-d'œil. Il me regarde faire, en rougissant légèrement et vînt vers moi, se léchant sensuellement les lèvres.
Je souris perversement, tandis qu'il me retourne sur le dos, me donnant un baiser passionné et fougueux, plein d'envie et de sous-entendue. Je prolonge le baiser, passant mes bras autour de son cou. Lentement et sournoisement, une de ses mains glisse sur mon corps, venant prendre le gode en main. Je le sens bouger en moi et je frémis d'excitation, lâchant ses lèvres, un filet de bave reliant nos mentons.
Eren : Où est-ce que tu l'as eu ?
Livai : Internet..
Il sourit malicieusement, avant de nicher sa tête dans mon cou, marquant ma peau de morsure et de suçon. Il entame de long et rapide va et viens, descendant lentement ses baisers et ses suçons sur mon torse.Je frémis longuement, crispant l'une de mes mains dans ses cheveux et agrippant les draps avec l'autre..
Livai : Eren ...
Je soupir longuement d'aise, poussant de léger gémissements, fermant les yeux. Les mouvements d'Eren s'accélère et je me mord la lèvre inférieur, tremblant de plaisir. Il retire son bas et je remarque son début d'érection, un léger sourire en coin.
Livai : Bandeur précoste..
Eren : Je t'emmerde..
Et il vînt caresser son propre sexe avec le mien. Je passe mes jambes autour de sa taille, agrippant ses épaules et vînt embrasser la peau de son cou. Je le sens frémir sous mes lèvres, tandis que je viens marquer sa peau bronzé avec mes dents, venant lécher les traces rouges avec ma langue.
Eren : Tu es au courant que je vais cicatriser et ça ne va pas rester ..?
Livai : Je sais ...
Mais je continue de le marquer plusieurs fois malgré tout. Je pousse un gémissement plaintif en sentant le gode quitter mon entre.. Il le remplace vite par son propre sexe, m'allongeant sur le dos. Je me cambre brusquement, sentant son sexe toucher mon point sensible sous l'intrusion. Je me laisse tomber sur le matelas, haletant et gémis longuement. Eren et moi, on a fait l'amour au moins 4 heures d'affilée. Il m'a prît en levrette et en andromaque. Maintenant j'ai mal au cul et au dos.. Parce que encore une fois, il a défoncer le lit et c'est moi qui est tout prît.
Joie de vivre.
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...