Chapitre 9
'' Ahah ... Bah alors altesse ? On est en rut ? ''PDV Livai :
Je couvre ma bouche avec mes mains et commence à pleurer. Mod Livai sensible, activé.
Livai : Oh mon dieu ... Putain, c'est pas vrai ... FURLAN !!
Je lui saute dessus et il me rattrape, de justesse. Je passe mes jambes et mes bras autour de lui, en le serrant fort. Bordel, j'arrive pas à y croire ... Je recule ma tête et pose mes mains sur ses joues, en reniflant.
Livai : Bon sang.. T-Tu es vraiment ... vivant ..! M-Mais, tu étais ...
Furlan : Eh bien, moi aussi je le croyais, mais on dirait que non..
Livai : Espèce de ... *snif* ... BAKA !
Je lui mets une gifle et il se frotte la joue.
Furlan : Aieuh !
Livai : Tu réalise un peu au moins ?! Pendant toute ses années, je m'en suis voulu de votre mort ... et ... *snif* E-Et là, tu reviens, comme ça, d'un coup ..! Tu ...
Furlan : Tu n'as plus à culpabiliser maintenant, nous sommes là ...
Livai : ... N-Nous ?
?? : Bah ouais ! Faut pas m'oublier moi ..!
Je me retourne et souris, rassurer, en voyant la personne derrière moi. Je repose les pieds par terres et cours vers Isabel, qui elle aussi, est vivante.
Isabel : Tu nous a tellement manqué, grand frère..
Je la serre fort, ne voulant plus qu'elle parte. C'est comme un rêve qui devient réalité ...
Isa' et Furlan, étaient mes deux premiers vrais amis. Nous étions inséparable tout les trois, de vrais canaille. J'avais toujours eu pas mal de problème niveau scolaire et on ne peut pas dire, que je faisais ami-ami avec tout le monde. Ils étaient les seuls, or de ma famille, à connaître l'existante de mon '' don ''..
Ils m'ont toujours défendus, ils étaient comme des frères que je n'avais jamais eu ... Mais, un jour ...
Nous avons était ensemble toujours, même au collège. Et c'est là, que j'ai commencé à avoir de sérieux problèmes ... Et aussi, que mon don c'est vraiment développé.. J'avais des envies meurtrières, qui se développé pour les élèves qui étaient vraiment horrible avec moi. Et une fois, où j'ai complètement péter les plombs, j'ai essayé d'en cramer un avec un briquet ... J'ai réussis.. Mais, ce n'est pas que lui que j'ai brûlé, c'est tout le collège ...
Donc, Furlan et Isabel.
Je n'avais pas fais beaucoup de victimes, mais avec ma connerie, j'avais enlever les deux seuls personnes qui m'acceptai, malgré mes différences.. Je n'ai jamais pu me regarder dans une glace à nouveaux ... Mais maintenant, ils sont là, devant moi.
Je m'en fout de savoir comment ils sont revenu à la vie ... J'ai l'impression que la plaie qui s'était ouverte dans mon cœur, c'est refermé d'un coup ... C'est tellement merveilleux, que j'ai du mal à y croire..
Livai : Isa' pince moi..
Isabel : OK !
Mais, c'est qu'elle le fait en plus ?!
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...