Chapitre 10-Partie 1

1.4K 161 109
                                    

Chapitre 10-Partie 1
'' Ne me prend pas pour un monstre ... s'il te plaît ... ''


PDV Livai :

J'arrive au lycée, il est presque 8h. J'ai failli être en retards.. Je rentre dans le grand bâtiment et la sonnerie retentis. Ouh, comment je suis trop synchro !

Je me dépêche de ranger mes affaires dans mon casier et de prendre que celle dont j'ai besoin pour les cours du matin. Les couloirs se vident rapidement et je me dépêche d'aller à mon premier cours de la journée. Fuck, j'ai deux étages à monter !

Mais le truc qui m'énerve le plus, c'est le coup de pute qu'Eren m'a fait hier ! Il va me le payer, ce petit ... Raaah ! Oh wait ...

Mais, pourquoi je rage autant, juste pour un fucking baiser ? Je m'en fout de ça ..! C'est pas comme ci, j'en avais marre de baver sur lui et que je rêvais d'être avec lui, jusqu'à la fin de mes jours ! Je dis trop de connerie moi, faut que je trouve un moyen de me remettre les neurones en placent ...

Je monte les escaliers rapidement et me prend une poitrine en pleine face arrivait à la dernière rangé. Ah bah le voilà, mon moyen de me remettre les idées en place ! ( Bonjour la technique.. -__-'' )

Je tombe par terre, avec l'inconnue au dessus de moi et sa paire de boobs qui m'étouffe à moitié.

?? : Oh p-pardon ! Je suis d-désolé, je ne voulais pas ..!

Elle se redresse, ENFIN, de l'air !

Je relève les yeux et regarde la fille face à moi. Cheveux raides en carrés, roux, yeux châtaignes, petite taille, ENORME boobs, style assez strict mais ça lui va plutôt bien. Putain, comment je l'a décris, on dirait trop une styliste.. Livai Cordula ! OK, je ferme ma gueule..

Livai : T'inquiète, c'est pas grave.. C'est moi qui ne regardait pas où j'allais.

Elle se relève et j'en profite pour faire de même.

?? : Hum, au faite ... Excuse moi de te déranger avec ça, mais.. Tu ne saurait pas où se trouve la classe de 2°5 ? Je suis nouvelle et c'est mon premier jour, donc je suis un peu perdu ... Hé hé hé.. *gênait*

Livai : Ah.. T'as de la chance, parce que je suis justement en 2°5.

?? : C'est vrai ?! Wouah, j'ai de la chance d'être tomber sur toi !

Elle sourit, je lui souris légèrement en retour et lui fais signe de me suivre. Je reprend ma route, rejoignant notre classe qui est justement entrain de rentrer en classe. On a eu de la chance ...

Livai : Oh faite, tu t'appelles comment ?

?? : Moi ? Petra Rall.

* * *

Les deux premières heures se sont passé à une lenteur atroce. Je hais l'histoire-géo ! Arrivé à la pause, j'en ai profiter pour faire une photocopie de notre emplois du temps pour Petra, parce que ces couillons à la gestions sont même pas fichue de le faire !

Petra Rall ... son nom de famille me dit quelques chose ... Peut-être que sa famille est connue, bah, au pire je m'en fout un peu et de toute façon, j'ai trop mal à la tête pour réfléchir..

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant