Chapitre 5-Partie 2

1.5K 175 87
                                    

Chapitre 5-Partie 2
''Je détaillait plus son cul qu'autres chose..''


PDV Eren :

Enfin ! Le truc que je voulais qu'il nous demande ! Le seul moyen d'enquêter sur sa relation avec cette conne et de savoir pourquoi elle est autant proche de lui, c'est de le ramener à notre cause. Comme ça, je pourrais l'exposer à la magie et connaître ( parce que je suis sûre qu'il en a un ), son secret. Je sens quelques chose d'étrange émaner de lui..

Nous restons silencieux sans rien dire, jusqu'à qu'un téléphone se mette à sonner. Je pensais que c'était le portable d'Armin, vu qu'il avait la même sonnerie mais non, c'était celui de Livai. J'espère qu'il est pas un fan aussi de Yaoi, sinon ça m'arrange pas.

Oh ! Mais ça veux dire, qu'il est très certainement attiré par les hommes ! Non en faite, ça m'arrange beaucoup !!

Livai : Oups ...

Il regarde l'écran de son téléphone et déglutit.

Livai : A-Allô maman ..?

Il décroche et sort de la chambre. Je décide de le suivre et je me cale contre l'encadrure de la porte de ma chambre. Très vite, j'entends sa mère gueuler au téléphone.

Livai : Aha.. C'est drôle, tu connais le nombre ex- ... Pardon maman.. C'est juste que ... j'étais chez Hanji et j'avais plus de batterie.. Et, j'avais complètement oublié de te prévenir. Désolé ... Promis.

J'entends pas se que dis sa mère. Ça m'énerve..

Il relève la tête et est un peu surpris de me voir. Il me fixe un moment sans rien dire et soupir.

Livai : Je vais pas tarder à rentrer de toute façon.. Dans 20 minutes ? Ouais t'inquiète pas.. A tout de suite.

Et il raccroche en soupirant. Il me regarde et je continue de le fixait en silence.

Bon, aller Eren, fait un sujet de conversation ! Tu veux le séduire ou pas ?! Oh wait.. J'ai dit quoi là ?

Eren : Tu as mentis à ta mère.

Wouah.. ~ T'es trop fort Eren...

Livai : Tu voulais que je lui dis quoi ? '' Oui, désolé maman, mais je suis actuellement chez des inconnues, qui prétendent être des Mages qui viennent d'un autre monde et qui sont ici pour sauver la Terre d'une éventuel éternelle soumission aux Ténèbres ! Trololol ~ ''

Et voilà.. Je passe pour un gros trouduc. Je suis pathétique...

Eren : ... Oublie se que je viens de dire.

Livai : Ouais merci..

On se regarde un moment sans rien dire. Putain.. GG Eren. Tu viens de casser l'ambiance. T'es trop fort mec..

Livai : Et sinon, votre ami Marco ?

OH OUI !! Délivrance !

Eren : Il est introuvable.. On sait même pas si il est encore en vie.

Livai : ... Tu pense que c'est une attaque des Ténébreux ?

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant