Chapitre 12
'' Espèce de sadique 😲''
PDV Livai :J'étais terriblement gênait.. Je n'avais qu'une envie, c'était de partir en courant de sa chambre et me mettre en pls, sous mon lit. Ça fait 15 FUCKING SECONDES que je viens de lui dire que je l'aimais et il continue de me fixer, silencieux, avec ses yeux de chouette. Il peut pas dire un truc bordel ?!
Eren : Oh ...
Fuck, c'est quoi cette réaction de merde ?!
Il finit par poser ses mains sur ma taille, me rapprochant un peu plus de lui et m'embrasse tendrement. Je répond à son baiser, en passant une main dans ses cheveux rebelle. Il lâche lentement mes lèvres et me fais son putain de sourire de BG qui pourrait tuer n'importe qui.
Eren : Arrête de rougir comme ça, ça te rend trop mignon.. A force, je pourrait plus me retenir et je te sauterais dessus.. ~
Je rougis encore plus.. Maintenant, j'ai des images pas très catholique qui me vienne à l'esprit. Calme tes ardeurs Livai ...
* * *
La première chose que je fais en me réveillant le lendemain, c'est d'aller vomir aux toilettes. Putain, je hais les matins comme ça..
Kuchel : Chérie ?!
Oh non putain ... Je dois être vachement discret à courir à l'étage, elle a dû m'entendre.. Et moi qui voulait éviter de la faire flipper dés le matin ...
Livai : ... Ou-O-
Je ne peux pas terminer ma phrase, je vomis une nouvelle fois. Quelques secondes après, je l'entends monter les escaliers à grande vitesse. Ah putain ...
Kuchel : Poussin ?!!
Je reste au dessus des chiottes, à vomir mes tripes. Je l'entends soupirer, avant de me venir s'accroupir au près de moi et me caresser gentiment le dos. Je relève la tête, quand je sens que c'est fini et la regarde, un peu essoufflé.
Kuchel : Livai ...
Elle vient m'essuyer la bouche avec un mouchoir.
Kuchel : Est-ce que ça va ? Tu as mal quelques part ..?
Livai : Non et oui, j'ai mal au ventre..
Kuchel : Je vais appeler le lycée, pour les prévenir que tu ne viens pas aujourd'hui..
Elle se lève, mais je la retiens par le bras avant qu'elle ne partes.
Livai : N-Non, je veux y aller !
Kuchel : Livai ... Elle s'accroupit pour être face à moi et me caresse les cheveux.
Kuchel : Tu es mon fils. Et pour moi, ta santé passe avant tout. Alors, même si tu ne veux pas, ce sera non. Tu n'y va pas.
Je soupir, en baissant la tête.
Kuchel : Aah, tu es vraiment étrange Livai.. C'est rare de voir un gosse qui est triste de pas aller à l'école.
Elle rit légèrement, c'est vrai que je suis bizarre ...
* * *
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...