Chapitre 16-Partie 1

1.2K 122 89
                                    

Chapitre 16-Partie 1
'' Je vais te marabouter !!! ''


PDV Livai :

Je l'avais enfin fait. Je n'étais plus puceaux.. J'avais vraiment perdu mon innocence.. J'avais enfin fait l'amour avec Eren.. Et j'avais aimé.. Malgré le petit accident avec le lit, mais ça s'était pas bien grave ! Mais c'est vrai que cette histoire de '' ne pas savoir contrôlé a force '' m'embête un peu.. Je vous cache pas que, j'appréhende les prochaines fois.. Mais bon, je fais confiance à Eren.. Je sais que si il me fait mal, ce ne sera jamais voulu ... Enfin, je pense ...

Livai : J'vais prendre une douche..

Eren : Je viens avec toi ! ~

Livai : Dans tes rêves, gamin pervers !

Je cours dans la salle de bain et m'enferme à l'intérieur, claquant la porte au nez d'Eren. Je l'entends gémir de douleur de l'autre côté de la porte et lâche un bon gros rire flippant de sorcière bien bien moche. Je suis trop sadique moi, il faut que j'me calme ...

Je regarde la salle de bain, ça à l'air propre, mais je suis sûre de trouver de la crasse à certains coins.. Un long frisson de dégoût traverse ma colonne vertébrale et je me dépêche de rentrer dans la douche, vu que je suis déjà à poil.

J'allume l'eau et soupir de bien-être. Ça fait un bien fou.. Je prend tout mon temps et fait ma petite affaires tranquillement.. Quand je pense qu'Eren sait déjà lavé ici.. et qu'il sait peut-être- Owowow, on se calme Jean-Pierre !

Je soupir, en sortant de la douche et prend une serviette que j'enfile autour de ma taille. Je sors de la salle de bain et vais vers la chambre d'Eren, m'habillant tranquillement.. Et je suis aussi étonné de ne pas le voir à l'intérieur.

Livai : Eren ?

Pas de réponse. J'arque un sourcil et l'appelle une nouvelle fois, mais y a toujours aucune réponse de sa part.

Livai : Eren, si c'est une blague c'est pas drôle.. J'suis désolé pour avoir refusé de me laver avec toi.. Mais tu vois, j'ai pas envie qu- ...

Mon cœur se sert, j'ai une crampe dans ma poitrine. C'est douloureux, ça me fait terriblement mal, mais je ne bouge pas d'un poil.

Je reste figé, devant la fenêtre, le regardant fixement. Elle est posait sur le rebord de cette dernière, me regardant aussi fixement..Elle pleure, à chaude larmes.. Mais ses larmes sont rouges écarlate, brillant à la lumière du jour. C'est ça, c'est elle ... Et sa douleur, qui me donne une crampe au cœur..

Je m'approche lentement d'elle, détaillant sa tenu. Elle porte une longue robe rouge déchiré à certains endroit, sale. Sa peau est aussi grise que celle d'un mort, son teint est pâle et donne froid dans le dos.. Mais dans un sens, je la trouvais magnifique. Je passe mes mains sous ses bras de porcelaine et la rapproche de moi, elle est si légère.. Je passe une main dans ses cheveux couleur corbeau, en bataille, dont les cheveux sont mal coupé et dont certaines mèches étaient de taille différentes par rapport aux autres. Et ses yeux.. Ses yeux rouge sang, étaient remplis d'une tristesse et d'une haine infinie..

Eren : Hey Livai, tu as eu un appel-

Livai : Eren, où est-ce que tu as eu cette poupée ?

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant