Chapitre 2-Partie 1

1.9K 182 154
                                    

Salut bande de petit poussin ! ~

Je sais pas pourquoi, mais la première partie du chapitre bugé 😅

Du coup, j'ai préféré la reposté, au cas où si ça vous le faisait aussi..

Sur ceux, bonne lecture ~ 💗

🌹_🌹_🌹_🌹_🌹_🌹_🌹_🌹_🌹_🌹

Chapitre 2-Partie 1

"Encore quelqu'un qui essaye de jouer au héros ..."

PDV Livai :

La mâtiné était passé très vite. La prof principal nous avait donné les emploies du temps et fait visiter le lycée, ou du moins, les classes que nous devions connaître. Je trouve ça un peu con d'avoir une classe différentes pour chaque cours. C'était vraiment mieux au collège, quand c'était les profs qui se déplacés ...

En ce moment, il était presque 13h et nous étions enfin arrivé au self. La fil d'attente était tellement horrible. C'est la chose que je déteste le plus. Être collé serré avec d'autres élèves, qui pu et qui sont sale. Putain, vous connaissez le shampoing ?! En plus, j'étais devant un gros pervers avec une tête de cheval, qui arrêté pas de me ploter le cul. Erwin lui a jeté un regards noir EXTRÊMEMENT flippant, il a arrêté tout de suite. Mêmes moi, j'ai eu peur.

Pour compenser, on s'est installé à une table à quatre au fond du self. Et comme je m'en douté, la bouffe est dégueulasse et les couverts ... Je ne sais pas comment les décrire, on voit plus la crasse que l'objet en lui-même. Ça me dégoûte.

Heureusement que les trois autres couillons étaient là, parce que sinon les repas ici serraient vraiment chiant. Pour une fois, j'aime que la Binoclarde parle tout le temps, avec sa voix stridente.

Erwin: Livai, tu manges presque pas, ça va pas ?

Livai: Si. C'est juste que je me demande si les trucs dans mon assiette sont vraiment des patates ...

Hanji: En tout cas, j'suis contente de voir que la bouffe n'a toujours pas changer ici ! *rit*

Livai: Je veux pas mourir d'une intoxication alimentaire moi ! Au faite, si je meurs avant vous, je vous manquerez ?

Il y a eu un gros silence entre nous. Il y a juste Mike qui a hoché la tête.

Livai: Merci Mike. Toi au moins, tu es gentil ...

Erwin: Mais Livai ! Bien sur que tu nous manquera !

Hanji: Tellement !! Toi et ton 1M60 qui te rend trop mignon ~

Livai: Salope, j'suis pas mignon.

Hanji: Meuh si ! Tu es un petit Uke ~

Livai: Moi ?!

Hanji: Ouais ! T'es un petit Uke trop mignon, qui assume pas sa place au lit !

Je la fixe noirement.

Livai: Je vais te faire ravaler ta langue par le cul, tu vas voir qui c'est le Uke !

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant