Chapitre 5-Partie 1

1.6K 177 89
                                    

Nihao mes petits poussins ~ 💞

Voilà le nouveau chapitre !

Bonne lecture !! :3


🎀_🎀_🎀_🎀_🎀_🎀_🎀_🎀_🎀_🎀

Chapitre 5-Partie 1
''Poker Face des Ackerman''

PDV Livai :

Je regrette un peu se que je viens de dire. Mais maintenant, c'est trop tard. Je sens que je viens de m'entraîner dans un truc..

J'attendais leurs réponse avec impatience, tendit qu'il restait silencieux. Mais le silence fût très vite brisé, par l'Opening de Yuri On Ice qui s'est mit à résonner dans la pièce.

Livai : Oups ...

Je sors mon téléphone et déglutis en voyant que c'est ma mère et qu'il est déjà presque 19h. Ça fait un moment que je dormais putain..

Je décroche en tremblotant, parce que je sais qu'elle va s'être inquiété comme une malade et qu'elle va me défoncer. C'est ça, le problème avec ma mère.. Elle est vraiment gentil et attentionné, mais elle est grave possessif et quand elle s'énerve, c'est à la limite qu'elle se transforme en super Sayan.

Livai : A-Allô maman ..?

Je sors de la chambre et reste dans le couloir, pour pas me foutre la honte devant les 3/4 des élèves de ma classe..

Kuchel : Oh mon dieu Livai !! Tu es au courant que j'essaye de te joindre depuis 2 heures ?!! Je t'ai laisser 32 messages et je t'ai appelé 56 fois !

Livai : Aha.. C'est drôle, tu connais le nombre ex-

Kuchel : J'ai pas envie de rire Livai ! J'ai eu tellement peur pour toi, j'ai cru qu'il t'était arrivé quelques chose !!

Je baisse les yeux et fixe le sol.

Livai : Pardon maman.. C'est juste que ... j'étais chez Hanji et j'avais plus de batterie.. Et, j'avais complètement oublié de te prévenir. Désolé ...

Kuchel : *soupir* Bon le principal, c'est que tu va bien. Mais, ne recommence pas !

Livai : Promis.

Kuchel : Tu rentres à quels heures ?

Je relève la tête et me rends juste compte, qu'Eren était là. Je le regarde sans rien dire et soupir.

Livai : Je vais pas tarder à rentrer de toute façon.. Dans 20 minutes ?

Kuchel : D'accord. Tu me préviendra quand tu partiras ?

Livai : Ouais t'inquiète pas.. A tout de suite.

Elle raccroche et je raccroche aussi en soupirant. Je relève la tête et regarde Eren, qui me fixe toujours, adossé à l'encadreur de la porte.

Eren : Tu as mentis à ta mère.

Je range mon portable dans ma poche de jean noir troué et le regarde avec la légendaire ''Poker Face des Ackerman''.

Livai : Tu voulais que je lui dis quoi ? '' Oui, désolé maman, mais je suis actuellement chez des inconnues, qui prétendent être des Mages qui viennent d'un autre monde et qui sont ici pour sauver la Terre d'une éventuel éternelle soumission aux Ténèbres ! Trololol ~ ''

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant