Chapitre 24
'' C'est creepy de chuchoter mon nom alors que t'es à moitié entrain de crever ''PDV Mikasa :
Il venait d'y avoir une grande explosion.
Un bruit sourd, et long, comme un sifflement. Ensuite, une forte odeur de brûler et de sang frais me prît au narine.Des cris strident résonnait dans l'air, accompagné des gyrophares des bagnoles des flics et des hurlements de monstres. Au loin, les grattes-ciel tremblaient et s'effondraient. Des innocents presque morts gisaient au sol, donnant leur dernier souffle ...
Et c'est en voyant ce massacre qu'un horrible sentiment de dégoût et de peur m'envahit. J'avais une horrible envie de vomir.. Depuis combien de temps je ne m'étais sentis pareillement ?
Le jour où je me suis fait mordre et que j'ai quitté le monde des humains, certainement ...Je regarde tout autour de moi, avant de jeter un coup d'œil à Armin, qui essaye de localiser Eren. Notre priorité était pour l'instant de le retrouver. Et aussi pour moi, de savoir où se trouvait Livai.. Mais depuis la fameuse '' fête '' avec ses amis, il était injoignable ...
Ahahah ...
... Eheheh ...Je fronce les sourcils. Ce rire ressort trop des autres pour être réel.. C'est une illusion sonore. Mais bordel ... Qui est entrain de rire là ? Je rêve où on se fout littéralement de notre gueule ?
Mikasa : Il faut qu'on aille au centre de la ville ... Je suis sûr qu'Eren est là-bas. Jean ... Tu m'accompagne ?
Il se contente de hocher la tête et nous partons en direction du Nord, vers le centre de la ville. C'est là où y a le plus de grabuge et je ne sais pourquoi, mais j'ai la nette impression qu'Eren n'y est pas pour rien. Et bordel, j'ai un très mauvais pressentiment ...
Nous arrivons à destination très rapidement. Soudainement, une odeur forte de sang me prend au narine. Cette odeur qui d'habitude me faisait un effet plaisant, me donnait actuellement plus l'envie de vomir.. J'essaye de couvrir mon nez avec mon écharpe rouge et soudainement, des flammes bleu-gris envahissent la ville, tout autour de nous.
Je recule d'un pas, les flammes magique se rapprochement de moi, mon dos ce collant à celui de Jean..
Livai : Autrefois, au début que le monde a été créé, ça arrivait souvent que les subordonnés désobéissez aux Dieu ... Et bizarrement, c'était souvent des Phoenix ...
Parmi les flammes, je peux voir deux silhouette d'homme.. Je me rend très vite compte que c'est Eren et Livai.. L'un des deux à l'air sacrément amoché, mais je n'arrive pas à savoir qui c'est entre les deux ...
Livai : Les Dieu trouvaient ça impardonnable ... Et décidèrent te trouver une punition radicale pour les punir ... Et tu sais ce que c'était..?
Je fronce les sourcils et serre les points, essayant de comprendre ce qui se passe.. Ban sang, mais de quoi il parle..? Il a perdu la boule ou quoi ?!
Livai : On leur arracher les ails.
Et avant même que je ne puise faire un mouvement, j'entends un long cris de douleur insupportable pour mes oreilles sensibles.. Mais j'arrive pas à savoir si c'est la voix d'Eren où de Livai.
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...