Do or Die-Bonus 0.2

739 94 8
                                    

Do or Die-Bonus 0.2

N.D.A :

'Lut les poussins ! ~

Voici le deuxième bonus de Do or Die.
Pour vous situez dans le temps, c'est se qui se passe après le premier Bonus, qui se déroule en même temps que le chapitre 14..
Donc, c'est dans le passé.

Si vous avez oublié ce qui c'était passé dans le premier Bonus, je vous invite à le relire, il est assez court donc ça ne vous prendra pas trop de temps..

Bonne lecture ! :)


🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔_🔔


PDV Kuchel :

Carla: Bonjour Kuchel Ackerman, je suis Carla Jäger. Bienvenu au Paradis.

Kuchel: Oh ...

C'est une blague j'espère ?
Je ne peux quand même pas mourir maintenant ! Livai a besoin de moi ! Que va-t-il devenir sans moi ?! Je ne veux pas qu'il fasse de bêtise ...

Je ne savais comment réagir face à cette nouvelle.
J'étais tellement énervé que j'avais envie de gifler le beau ange aux long cheveux brun face à moi, mais d'un autre côté, je me sentais tellement faible et inutile que je n'avais pas la force de le faire..
Alors, je me suis tût, la regardant fixement d'un air perdu..

Carla: Vous ne vous souvenez pas des événements récents ? Vous êtes morte madame.

Kuchel: Si si, je m'en rappelle, mais ... Qu'est-ce que je fais au Paradis ?

Elle se mît à sourire doucement et me tendit la main, pour m'aider à descendre du cercueil sur lequel j'étais allongé.

Carla: Voilà un bien gros manque de confiance en soit madame ... Vous êtes ici pour être juger. Nous allons déterminé si oui ou non, si vous restez parmi nous, au Paradis..

Kuchel: Oh ... Pas besoin. Le choix va être vite fait, je suis une sorcière, je ne mérite pas ma place au Paradis..

Elle soupira d'agacement, en se pinçant l'arrête du nez..

Carla: Bon sang ... Mais quelle image vous avez de nous, vous les Vivants.. Vous pensez réellement que nous sommes aussi strict ..?

Kuchel: Désolé,mais ... On ne connaît personne qui est venu ici et qui est revenu dans notre monde, pour nous expliquer comment était le monde des Morts, alors ...

Carla: Jesais, je sais ... Suivez-moi, je vous prît ...

Elle commença à avancer dans ce long couloir blanc et je la suivis, m'éloignant peu à peu de l'endroit d'où je venais ...

Carla: Votre visage me semble familier ... Avez-vous de la famille qui est morte..?

Kuchel: Oui, mes parents ... Mais comme ma mère était une sorcière et mon père un dileur de drogue, je doute qu'il soit ici ...

Carla: Je me souviens d'eux ... Votre ma mère m'avait fait une requête :'' Peu importe les erreurs que fait ma fille, je vous en prît, ne l'emmener pas en Enfer.. C'est une bonne personne. Si jamais elle commet une erreur, ne la jugeais pas trop vite.. Elle l'aura certainement fait pour le bonheur de quelqu'un d'autre ... ''

Elle se tourna vers moi, en souriant. Son sourire était si beau et me semblait familier ... oh mais, attendez ...

Kuchel: Vous ne seriez pas la mère d'Eren Jäger, par hasard ?

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant