Erwin : É-écoutez les gars, je peux tout expliquer... ಠ_ಠ
Y a rien à expliquer... Livai a tout vu.
¯\_(ツ)_/¯Livai : *pls * (• Ε •)
Connie : Au moins, il est comme moi au final ! (☞゚∀゚)☞
Eren : Ta gueule Connie, essaye pas de rattraper les choses pour lui. (._.)
Hanji : Moi qui trouvais les cheveux d'Erwin magnifique... (._.)
Mikasa : Choqué déçu. (._.)
Livai : *encore pls * (• Ε •)
B-BREF ! Après cet épisode douloureux, il est temps de s'expliquer un peu :
Déjà de 1) je m'excuse que la suite mette BEAUCOUP, MAIS GENRE BEAUCOUP DE TEMPS à arriver. ( L: )
En faîte, c'est parce qu'on arrive à la fin et que j'étais débordé avec le Tome II d'Un Control, que je voulais absolument finir. Chose faite, je vais pouvoir terminer Do or Die.
Et enfin de 2), Jean ai marre, de me faire harceler par message privé et je tiens à vous prévenir : MON WATTPAD BUG DONC JE NE RÉPOND PAS TOUJOURS PAR PV, MERCI. ADIOS. ( comme la dit une certaine personne)
Donc, si je ne réponds pas, ce serait bien de ne pas mal réagir, merci ! >:)Livai : C'est trop con les gens qui réagissent comme ça. (-_-)
Hanji : Grave. (-_-)
Oh tiens, t'es plus en pls toi ? ◉_◉
Livai : *regarde Erwin * ... *Re pls * (• Ε •)
Oups ... ⚆ _ ⚆"
Eren : Merci auteur-Kun.. (-_-)
De rien ! >:)
Bien, maintenant ... Passons au vif du sujet : Le Tag.
Je dois dire 20 choses sur moi ... Bon bah, c'est partie. (づ ̄ ³ ̄)づEren : Ça va chier. (¬‿¬)
Petra : Quelle élégance... ಠ_ಠ
Armin : 🎵 NO, NOT TODAY. BITCH ~ 🎵 (づ。◕‿‿◕。)づ
1 : JE SUIS UN HOMME !! Pour ceux qui se poserait la f*cking question : "pourqué il parlé de lui au faiminin avent alor ?! ". C'est parce que j'ai l'habitude de faire du rp ( rôle play ) avec un personnage de type féminin et de me nommer '' Lilou Vantchat ''. D'où mon surnom '' Lilou-Senseï ''. Mais ne vous étonnez pas si je change subitement de sexe, je suis pas transsexuels.. (◕‿◕✿)
2 : Mon orientation sexuelle restera secrète. ( Parce que si j'le dis, va y avoir une grosse vague de fangirl qui va arriver ) (-_-)
3 : Je suis un Army. ( Ça fait bizarre de dire '' un Army '', vous trouvez pas ..? ಠ_ಠ" )
4 : Je déteste Sangwoo. C'EST LE PLUS GROS CONNARD DE L'UNIVERS
Sangwoo : ...
c;
5 : Ma couleur préférée est le rouge.
6 : Je suis un Emo, non dépressif .
7 : J'aime pas les licornes. C'est trop '' rose '' pour mes pauvres petits yeux d'Emo.. ( Je suis comme toi, LawAckerman50 x) )
8 : Je suis un semi-maniaque. ಠ_ಠ
Chez moi, je suis un gros dégueulasse, mais dehors, c'est limite si je pouvais porter une combinaison de plongé. ( Pour éviter la saleté )9 : J'ai une blague, Sangwoo !
(☞゚∀゚)☞
Que dit un Lion quand il y a le feu dans la savane ?!Sangwoo : ...
FAUVE QUI PEUT !! (❍ᴥ❍Ʋ)
Eren : *éclate de rire *
Sangwoo : C'était nul ...
*Pls *
10 : Je déteste ENCORE PLUS Sangwoo !!
11 : Mon ship préféré des BTS c'est le Namjin 💞
12 : Jungkook est mon bias ~
13 : My life is Potato ! (❍ᴥ❍Ʋ)
14 : J'aime pas mon vrai nom.. ಠ╭╮ಠ
15 : Contrairement à beaucoup d'EreRist, j'aime bien Petra et Mikasa ! Erwin aussi.
Petra : Enfin quelqu'un qui m'aime à ma juste valeur... ❤
16 : Je suis amoureux de Ciel Phantomhive 💌💕
17 : Je déteste KnB ... ಠ╭╮ಠ
18 : J'ai un humour de merde ! :D
Sangwoo : NAAAANNN, sans blague ?
19 : J'ai pas d'amis ... ༼ つ ಥ_ಥ ༽つ
20 : Y à rien de beau à mater cette année dans ma classe ! ლ(ಠ益ಠლ)
Et vous ? Vous avez 20 choses à dire sur vous ? 😈
LawAckerman50
papillon003
Sawako_Tsuki
Glaieul
levichan22
Eren0910
KanekiChan93
JaimeLeviEnUkePutain
Nora-chan13C;
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...