Chapitre 3

1.8K 188 111
                                    

Nihao mes petits poussins ~ 😘

Voilà le nouveau chapitre de Do or Die en une seule partie cette fois-ci !

Du coup, le chapitre est un peu court, désolé.. 😁😅

Sur ceux, bonne lecture ! 💕


🎵_🎵_🎵_🎵_🎵_🎵_🎵_🎵_🎵_🎵

Chapitre 3
«Les flammes explosaient les unes contres les autres et formaient ... un Phoenix.

PDV Livai :

J'ai chaud. Je sais pas pourquoi, mais j'ai chaud. Je sens une forte chaleur en dessous de moi. C'est tellement chaud ... Limite brûlant.

Livai : Aie ..!

J'ai passé ma main sur le sol et je me suis brûler. J'ouvre les yeux et regarde mes doigts, devenu rouge. C'est quoi ce bordel ?!

Livai : Wouah ...

La vue qui s'offrait à moi était ... à la fois magnifique et effrayante.

Des flammes dansaient et s'élevaient haut dans les airs. Elle venait s'écraser au sol et l'envahir. C'était magnifique. Les flammes explosaient les unes contres les autres et formaient ... un Phoenix. Et, ce Phoenix sortait de quelques chose, ou plutôt ... quelqu'un.

J'ai plissé les yeux pour essayer de mieux voir qui c'était, mais je n'y arrivait pas. Cette personne, était accroupie, un genoux et les mains posaient au sol. J'écarquille les yeux en réalisant la scène qui se dévoile devant mes yeux. Ne me dites pas ... que c'est lui qui fait apparaître ces flammes ?!

Apparemment, si. Je crois que mon don et mon imagination me joue vraiment des tours ... Les flammes et le Phoenix disparaissent d'un coup et je peux voir que cette fameuse personne est ... Eren.

Livai : O-Ow ...

Il sursaute et se retourne lentement vers moi. Son cache-œil n'est plus là ... Aha ! Je le savais qu'il cachait un truc !

Ce truc, c'était son œil. Son putain de beau œil sexy de couleur doré. Attend ... Il a pas les même yeux !! Est-ce que c'est ... normal ?

Eren : Merde ...

Il soupire et se lève d'un coup. Je prends conscience de ma situation et commence à reculer. Il s'approche de moi ... Putain ! Je veux pas finir en poulet rôtie !

Livai : A-Attends ! Je ne dirais rien ..! C'est promis !

Il lève juste la main vers moi et je suis prit d'un coup d'un gros coup de fatigue. Je ferme les yeux et tombe dans les pommes.


PDV Eren :

Je suis dans la merde. Pourquoi il a fallu que ça m'arrive ?! J'ai rien demandé moi ...

Pour des raisons de sécurité, je suis rentré chez moi, avec "le mystérieux beau gosse, dont j'ignore toujours le prénom" encore endormie et Mikasa. Arès les cours, les autres nous ont rejoints. Nous nous étions tous réunit dans ma chambre, avec la «victime» sur mon lit. Je sens que je vais passer un sale moment ...

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant