Chapitre 14-Partie 1

1.3K 138 70
                                    

Chapitre 14-Partie 1''
'Tain, j'ai les tacos d'ce midi qui passe pas là ... ''


PDV Eren :

Je flippe comme un malade. Ça va faire 2 semaines que j'ai pas de nouvelle de Livai..

Au début, je mettais pas spécialement inquiéter, vu que j'étais chez moi.. Mais, lors de la deuxième semaine, je me suis rendu compte que y avait vraiment un problème avec lui.. Je pensais que c'était de ma faute, que j'avais fait quelque chose de mal ... Mais, qu'est-ce que j'aurais pu faire ?

Je en comprenais pas pourquoi il ne revenait pas en cours ... Le pire, c'est qu'il ne donnait d'explication et de nouvelles à personne.. Même pas à moi ...

J'ai tout essayer pour le contacter.. Message, appel, ... Aucune nouvelle. Rien. Nada. J'me sens mal pour lui, putain ... Et, je suis pas le seul.. Mikasa, ses amis, les autres aussi ... Mais, c'est Mikasa surtout.

Elle est pire que moi. Et, le pire, c'est quelle a décidé de rentrer par effraction chez lui.. J'avoue, je n'ai pas dit non. Mais en même temps, cette histoire me fait tellement peur ...

Donc, nous voilà tout les deux avec Armin, devant la maison de Livai, alors qu'il est minuit.. Je regarde la maison. Elle semble tellement ... vide. J'ai cette impression qu'il y a un espèce d'aura meurtrier, autour de cette dernière. Je ne comprend pas pourquoi ...

Armin : V-Vous êtes sur que c'est une bonne idée ..?

Mikasa : Oui.

Eren : Non.

Armin : ... Vous me rassurez vachement là.. Merci les potes.

Eren : De rien.

Mikasa : Pourquoi aurais-tu peur Armin ?

Elle s'approche de la porte d'entré et pose sa main sur la poignée.

Mikasa : C'est juste la maison de Li-

Elle n'avait pas fini sa phrase. À peine avait-elle posait sa main sur la poignée, que la porte tomba toute seule au sol.

Mikasa : ... Ah.

Armin : Voilà, j'ai une bonne raison de flipper.

Je grogne de frustration et décide de rentrer dans la maison, suivit de près par Mikasa et Armin, qui était limite entrain de se pisser dessus..Je regarde autour de moi.

Il fait complètement noir, je ne vois rien ... ça m'énerve. Je tapote le mur à ma droite à la recherche d'un interrupteur. Je le trouve et l'enclenche. La lumière du hall de la maison clignota plusieurs fois, en grésillant, avant d'éclairer complètement se qui nous entourait..

Eren : ... Woh.

Nous restons choqué face à se qu'il y avait devant nous. La tapisseries des murs était à moitié déchiré, pendant à certains recoin.. Cette dernière, était aussi taché d'un liquide rouge, qui était certainement du sang.. et des morceaux de chaires traînaient un peu partout sur le sol.. Je pose une main devant ma bouche, complètement choqué.

Armin : 'Tain, j'ai les tacos d'ce midi qui passe pas là ...

Mikasa : Épargne nous les détailles, s'il te plaît.

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant