Chapitre 23

813 96 22
                                    

Chapitre 23
'' Et mes ennemies, ne peuvent pas rester vivant ... ''

PDV Eren :

Qu'est-ce que je dois faire ?
Je ne comprends pas ...

La lune.. elle est devenu rouge ...
Son blanc crème a viré au vermeille ...
Le Soleil, n'est plus là, il s'est recouché ...
Pourtant, nous sommes 10H du matin..
Et ces nuages épais, qui couvrent le ciel..
Le tonnerre gronde..
Et les éclaires frappent au sol, plus loin, se rapprochant de plus en plus du centre de la ville..

Tout les passants s'inquiètent, la plupart s'arrêtant pour regarder le ciel noir au dessus de leurs têtes. Moi, je restais figé, au milieu de la rue.
Ça y est, on y est ...

Eren : ... Putain ... N-non ...

Je sens mon cœur tambouriné dans ma poitrine. Ça fait un mal de chien..
Je savais que ce jour allais arrivé, mais pas maintenant ! Il nous restait encore plusieurs mois avant qu'ils n'arrivent !! P-pourquoi maintenant ..?!

Eren : 'Fait chier ..!

Ils arrivent.

Du ciel noir au dessus de nos têtes, on peux les voir, ils tombent du ciel.. Leurs chutes produisent un bruit assourdissant, qui me sillet dans les oreilles.
Les passants dans la rues commencent à crier, courant dans tout les sens, voyant des personnes tomber du ciel..
Enfin ...
Plutôt des monstres..

Les premiers tombent au sol, créant des secousses et des fissures à ce dernier. Moi, je commence enfin à bouger, reculant d'un pas..Un des monstres vient de tomber face à moi..
Il a une espèce d'allure de zombie, la peau à moitié décomposé et marche en boitant. Des énormes griffes noirs sortent de sa main gauche, tendit qu'il se jette brusquement sur moi.. Putain !

Je tombe au sol et le repousse, avec un coup de pied dans le ventre.. Il recule et j'en profite, mon point s'enflammant et lui inflige un autre coup dans le ventre, le faisant voler en l'air.. Il pousse un cris strident, ramenant l'attention vers moi, tout les monstres me regardent ...

Eren : Et merde ...

Une dizaine, rentrant dans une rage inconnue, court vers moi.
Des ailes de feu apparaissent dans mon dos et je m'envole dans les airs, prenant de la distance entre eux et moi..
Je soupir longuement et reste en l'air, cherchant mon portable dans mes poches.. Je le trouve rapidement et de mes mains tremblante, j'appelle Mikasa..

Eren : ... M-mikasa ?! Putain, ils sont là !! Mais, t'as pas vu le ciel ou quoi, comment il est ?!! ... Mais oui putain, je te dit qu'ils sont là, ils envahissent la ville !! Mais merde, bouge ton cul et viens m'aider, en plus je sais pas où est Livai et ses potes !!! Je gueule si j'ai en-

Je ne pût finir ma phrase, qu'un pois lourd tomba sur moi. Je m'écrase lourdement au sol, lâchant mon portable au passage..

Mikasa : *du portable * ... Eren ?! Eren, tu m'entends !? Eren !! EREN !!!

PDV Mikasa :

Mikasa : FAIT CHIER !!

Je balance mon portable au sol et il explose au sol.
P-pourquoi, putain ... Pourquoi MAINTENANT ?! Pourquoi cette bande D'ENCULE vient maintenant ?!! Qu'est-ce qu'on a FAIT pour mériter ça, hein ??!! HEIN ?!!

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant