Chapitre 7-Partie 2
'' Je vais te faire aller au septième ciel ''PDV Externe :
Leurs corps transpirant, leurs respiration saccadé, le monde s'était arrêté autour d'eux. Se laissant aller aux pêché de la chaire, ils se donnaient sous un autre jour l'un à l'autre.
La bouche du brun parcourait le corps du noiraud, qui frémissait et soupirait de plaisir face à ces sensations délicieuses. Il laissa échapper des petits gémissement, quand son amant s'attaqua à son cou.
Livai : ... Er-en ... Han.. ~
La langue de ce dernier, partie à la rencontre de sa jumelle, le tout dans une danse endiablé. Le noiraud haleter et s'accrocha aux épaule du brun, comme ci sa vie en dépendait. Inconsciemment, il frotta son bassin contre celui au dessus de lui et les deux jeunes hommes gémirent à l'unisson.
Eren : Ah bordel ... Si tu continues, je vais pas arriver à me contrôler..
Livai : ... Han ... Je m'en fout ... E-Eren, fait moi du bien.. ~
Le brun ne se fit pas prier et arracha presque, le chemise du noiraud. Il se jeta sur les deux bourgeons de ce dernier, qui gémit de surprise sous lui.
Livai : Ha-Haaann ..! ~
Il les tortura de sa langue et les suça avidement. Le plus petit en taille passa ses mains dans les cheveux couleur chocolat de son amant et appuya sur sa tête inconsciemment, demandant plus de contact. Il se mordit la lèvre et frémit sous toutes ses délicieuses sensations.
Livai: Er-eeennnn..~ ... J'ai ... chaud ...
Le concernait releva la tête et vient embrasser langoureusement son amant.
Eren: Livai ... Je vais te faire aller au septième ciel, tu te souviendras de ta première fois toute ta vie.
Il sourit et s'installa entre les jambes de son noiraud, qui était rouge pivoine.
Armin: Erenchooouuuuu !! ~
PDVEren :
J'ouvre les yeux d'un coup, sentant quelques chose au dessus de moi m'écraser. Je tourne la tête et je vois ma tête de champignon préféré, entrain de m'exploser le dos. Sympa comme réveil..
Eren: Putain Armin ...
Armin: Debooouuuttt! ~ On va voir Livaiounette aujourd'huuuiiii.. ~
Je tourne la tête vers ma commode et écarquille les yeux en voyant l'heure qu'affiche mon réveille. 9H47 ... 9H47 ... 9H47 ... Oh shit.
Eren: Putain Armin, tu pouvais pas me réveiller plus tôt ?!!
Je me lève d'un coup et pars en courant dans la salle de bain, le faisant tomber sur le cul par terre.
Armin: J'ai bien voulu le faire, mais tu étais tellement mignon quand tu dormais.. ~ Et puis, il avait l'air très plaisant ton rêve, vu la tête que tu faisais..
Oh bordel ... Je rougis légèrement en repensant au rêve que j'ai fais.
Armin: En plus tu bande, donc j'suis pose que tu as rêvé du p'tit Livai ! ~
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...