Chapitre 22

911 109 51
                                    

Bondour.

Avant que vous ne commenciez à lire ce chapitre, je voulais vous prévenir d'un truc :
- Ce chapitre -écrit sous un pdv Externe-, contient des flash-back écrit en Italique. Ils seront écrit ainsi, pour vous aider à les différencier avec le texte au présent..

Cordialement :
- Jean-Michel



🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬_🎬

Chapitre 22
'' Il était revenu et avait récupérai toute sa mémoire ''


PDV Externe :

C'est dans la froideur et l'obscurité de ce grand château au style gothique, qu'une ombre apparût.
Fixant le jeune noiraud de ses yeux violet vif, un étrange amas de fumé au courbes humaines entra dans la salle. Sous son arrivé, tout les monstres dans la salle s'agenouiller, laissant passé cette étrange créature qui continuait de fixer l'humain.. Enfin, si on pouvez dire que c'était un humain ...

Une lueur de peur traversa le regard gris métallique du noiraud, mais il resta tout de même de marbre, ne voulant pas se laisser impressionner..

? : Quelle ... ignoble créature..L'humain fronça les sourcils.

Est-ce qu'il parlait vraiment de lui où ça se passe comment ?

? : Un humain ... Ne pouvait-il dont pas prendre l'aspect d'une autre créature ?

Petra : Il n'a pas vraiment eut le choix, maître ... C'était le seul moyen de s'intégrer dans le monde des humains ...

? : Je plains grandement notre altesse ... Mais maintenant, c'est fini.. Nous allons enfin pourvoir le réveiller..

Livai : Bon ... Je comprend rien à votre merde là.. Et ça me saoule grandement. Donc, ce qu'on va faire : c'est que vous allez me libérer : ainsi qu'Erwin, nous laisser partir et on fera comme-ci on ne s'était jamais rencontré, d'accord ?

? : Silence, vulgaire insecte !

Livai : Vulgaire insecte ?! Mais tu t'es regardé t-

Le noiraud n'eut pas le temps de finir sa phrase, que le cage s'ouvrit brusquement dans un bruit sourd, lui faisant lâcher un cris de surprise. Ses liens se brisèrent et il sentit une force inconnue l'attirait à l'extérieur. Comme une main invisible, il sentit une pression sur son corps qui le tira or de la cage.
Il rempart au sol, essayant de s'échapper en se débattant. Il sentit une nouvelle pression au niveau de son cou, qui le fît étouffé et son corps fût soulever en l'air, amener jusqu'à la mystérieuse ombre.

? : Si ... dégouttant. Vous les humains, vous êtes si faible ... Vous n'avez rien. Aucun pouvoir. Aucune dignité. Rien.. Que nous, les Faerys ... Nous avons tous. Une race, des pouvoirs, la richesse, la reconnaissance, ... C'est pour ça que nous allons prendre le contrôle de votre petit Terre si fragile et vous intégrez dans notre armé. Le seul avantage que vous avez, c'est que votre ADN et votre race est facilement changeable. Vous au moins, on peut changer ce qu'on veux chez vous.. Comme vous possédez, ou prendre a possession de votre corps..

C'est là que son regards violet se tourna vers la jeune Petra, qui souriait malicieusement, agitant sa queue de succube.

La pression sur le corps du noiraud se relâcha et il s'écroula par terre, reprenant son souffle.

Livai : Ça n'explique pas ... Q-qu'est-ce que je fais ici ...

Le noiraud regarda autour de lui. Sa vision était flou, il avait la tête qui tournait. Il cligna plusieurs fois des yeux et subitement, la château en ruine, délabré dans lequel il se trouvait, se changea en un palais somptueux, au milles et une fortunes..

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant