Chapitre 1-Partie 1

3K 210 442
                                    

Nihao mes petits poussins ~ 💘

Voilà la première partie du chapitre 1 ! Sous le PDV de Lili.

Je n'ai rien d'autres à dire.. 😐

Bonne lecture ~ 😁😂


💕_💕_💕_💕_💕_💕_💕_💕_💕_💕

Chapitre 1

"Bipolaire, Otaku, Geek et Emo, qui se branle devant du Yaoi"

PDV Livai :

Livai: Maman, j'y vais !!

Je sors de ma chambre en attrapant mon sac au passage et descend les escaliers. J'enfile mes chaussures et au moment de partir, ma mère me prends dans ces bras.

Kuchel: Bonne journée mon choux ~

Elle me fait un bon gros bisou baveux sur le front, comme ci elle savait pas déjà que je n'aime pas les gestes "affectif".

Livai: Maman !

Kuchel: Je t'aime mon poussin. Pense à me prévenir quand tu es rendu !

Livai: T'inquiète...

Je lui sourit, chose que je fais qu'à elle, et part de la maison. Je monte sur mon vélo et part dans la rue.

Ah la la ... La rentré au lycée. Nouveau établissement, nouvelle connaissances, nouveau prof, nouvelle emploie du temps, et surtout... PLUS D'HEURE DE COURS !!! Putain, qui est le con qui a eu cette idée farfelu de mettre plus d'heures de cours au lycée ?! C'était bien au collège, quand tu pouvais rentrer à 10h le matin ou sortir à 15h. J'ai regardé mon emploie du temps, il est horrible. Il y a trois semaines maintenant, trois semaines !! Semaines A, B ou C !!Pourquoi trois semaines ?! C'est quoi l'utilité putain ?!

Excusez-moi, mais avec moi, c'est souvent comme ça. Je suis un mec bipolaire, Otaku, Geek et Emo, qui se branle devant du Yaoi. Oui, je suis Gay et j'assume ! Donc, vous voyez un peu comment je suis, non ? Toujours pas ? Cool, je m'en fout.

BREF. Je ne suis pas du TOUT un mec parfait, mais pas que concernant mon caractère et ma façon de vivre. J'ai aussi un autre truc, un truc que peu de gens ont dans le monde. J'ignore comment appeler ça. Un don ? Un pouvoir ? Une malédiction ? On va dire ça !Personnellement, je dis toujours que c'est un truc "dark",dont je me serais bien passer d'avoir. Je ne sais pas vraiment se que c'est et j'en sais pas plus que les gens de ma famille. Je peux voir,entendre et sentir des choses que toi par exemple, oui toi là, derrière ton écran, ne peux pas voir. Tout se que je sais, c'est que ça a un lien avec les morts ... Ouais, youpi ... Un pouvoir malsains venu des entrailles du plus profonds des enfers.

C'est pas juste. Juste parce que je crois pas en Dieu, on me donne ce"pouvoir". NIQUE TA MÈRE VIERGE, QUI NE LE SERRA PLUS DU COUP, DIEU !! S'cuse, encore une pulsions agressif.

Enfin bon, je suis content de rentrer au lycée. Je vais pouvoir retrouver mes potes Otakus que j'ai rencontré sur internet. Niark niark niark niark ( oui je sais, t'es trop jaloux(se) de mon rire -w- )

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant