Chapitre 6-Partie 1
''When it comes to discipline... I believe pain it the best method..''
PDV Livai :Une semaine est passé depuis la rentré. Les cours avaient commencés, on avait rencontrés tout nos profs et j'avais fait un peu plus connaissances avec le groupe d'amis à Eren. J'avais pratiquement tout appris sur leur pouvoirs, leur cultures et leur monde d'origine. Il me manquait plus que des preuves visuelle.
Mais, la semaine avait été chargé et puis.. On peux pas dire que je suis à 100% de ma forme en ce moment. Depuis le début des cours, je fais plus souvent des crises. Je fais régulièrement des malaises, des saignements de nez, j'ai souvent des courbatures et j'ai plus l'impression que mes muscles sont juste là pour faire jolis.. Ma mère l'a remarqué et s'inquiète beaucoup. Comme à chaque fois...
Mais, elle n'est pas la seul à s'inquiéter.. Mes amis me posent pas mal de question et le gamin me colle beaucoup. Souvent, c'est lui qui me retrouve quand je fais des malaises et qui m'amène à l'infirmerie.
À chaque fois qu'il m'arrive un truc, il est là.. Comme ci, il le devinait à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose. Faudrait que je lui en parle..
Il y a aussi cette voix dans ma tête. Elle me dit des choses.. ou plutôt une phrase, que je ne comprends pas.
''When it comes to discipline... I believe pain it the best method..''
C'est putain de flippant.. Et, je l'entend à chaque fois que je fais une connerie... Ça me perturbe beaucoup..
Mais, personne est au courant, pas même ma mère. Je lui fais beaucoup confiance.. Mais, je veux pas lui foutre la frousse. Elle va croire que je deviens fou.. Moi aussi, je commence à croire..
En ce moment pour me changer les idées, je regarde mon fil d'actualité sur FB pour me changer les idées. La plupart des trucs que je vois, sont les blagues pourri que partage Hanji, les phrases de philosophe dépressif d'Erwin, ou les trucs de mes pages de Yaoi, de manga et de jeux que je suis. C'est tellement plaisant pour mes yeux.. En plus, j'ai les putain d'oreille de mon Kigurumi Noctali qui me casse les couilles à tomber sur mon champ de vision.
Je pousse un grognement et m'apprête à l'enlever, quand j'entends un bombardement sur ma fenêtre. Ah.. Un oiseau bigleux qui s'est prit ma fenêtre en pleine gueule.
J'ai relevé la tête et j'ai regardé ma fenêtre, mais j'ai écarquillé les yeux en voyant que il y avait aucune tâche de sang dessus. Et un autre bombardement fait son apparition.
Je me lève en traînant des pieds et ouvre la fenêtre. Je suis sûre que c'est des petits merdeux qui viennent me casser les couilles.
Livai : Oi les p'tits puceau ?!!Vous allez arrêt-
Et je me prend une mini pierre dans la gueule. Putain.. heureusement qu'elle est aussi grosse que la connerie à Erwin, sinon je serais mort d'un traumatise crânien, dans ma chambre, avec mon FB allumer sur des images R18 de Luffy et Law. Cool comme mort. Je crois que le chocs de la pierre ma dérégler le peu de neurone encore utilisable que j'ai, vu l'énorme connerie que je viens de sortir.
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...