Chapitre 19

1K 106 40
                                    

Chapitre 19
'

' C'est pas possible ... ''


PDV Eren :

L'air qui plane autour de moi devient soudainement froid et je rouvre les yeux, les refermant aussi tôt. La lumière blanche qui m'entoure me pique les yeux.. Je sens que mon corps léger, me donne l'impression de flotter dans les airs. Et pourtant, je suis bien sur terre..

Bordel, en arrivait là juste pour une putain de succube ...

Soudainement, l'air devient plus chaud, limite étouffant et mon corps reprend son poids normale. Je décide de rouvrir les yeux et je tombe sur un Livai dans mes bras. Je regarde autour de moi, un peu paniqué et remarque que je suis ... dans l'infirmerie du lycée ? Woh, j'y étais loin cette fois ...

Erwin : Au faite Eren ...

Je sursaute un peu et tourne la tête vers Erwin, qui a la même position. Les bras croisé sur son torse, appuyé contre le mur blanc de la chambre..

Erwin : Ça toujours était comme '' ça '' ? Entre Livai et sa cousine ...

Merde ... Qu'est-ce que j'avais répondue avant ...

Eren : D'après Livai, oui.. Mais Mikasa m'a dit qu'ils étaient très proche quand ils étaient des gosses..

Erwin : Alors pourquoi ils ne l'sont plus ..? C'est parce qu'ils sont rivales ?

Il lâche un petit rire, mais je ne rigole pas face à sa remarque, mît attendant un peu..

Eren : Non, ça a éclaté bien avant que je rencontre Livai ... Y a eu un événement dans la vie de Livai quand il avait 6 ans et du coup ils s'voyaient de moins en moins..

Erwin : Je sais qu'Livai n'a jamais été accepté par sa famille ...

Eren : C'est un peu pour ça ...

Erwin : C'est quand même gros se qu'elle lui fait subir ...

Si tu savais mon pauvre ...

* * *


La journée s'est passé comme elle devait se passer ...

Livai n'était pas en cours suite à son état engendré par les événements récent. Mikasa était énervé après moi tout le long de la journée, mais je comprend un peu.. ce que j'ai fait est très dangereux pour ma santé, mais j'avais pas le choix ... Nous n'avions aucune chance contre cette succube et ces couillons de flics était en trop.. On aurait pût rien faire avec eux.. Soit on les tué accidentellement, soit c'était la succube ...

Donc c'était mieux que je me mord la main pour remonter le temps.. Je sais, drôle de technique pour remonter le temps. Mais je la fais rarement.. ça laisse des séquelle physiques irréparable ...

Je sors de marche dans la rue, regardant l'heure affichait sur mon portable. Je viens de sortir de cours, il faut que j'envoie un message à Livai ...

De Eren :
- Enfin sortit de cours ! o.o'' <3
ça va depuis tout à l'heure ?

De Heichou <3 :
- Tant mieux, tu me manque, j'me sens seul dans ta grande baraque de Titan ...
Oh oui tellement ... Si tu savais se que je faisais ...

De Eren :
- C'est trop meugnon se que tu dis ! <3
Moi aussi tu me manque.. ~
Euh ... Tu fais quoi ? '^'

Je sais très bien se qu'il fait en faite ... J'accélère le pas, déjà hâte de rentrer le rejoindre..

De Heichou <3 :
- Devine ... ~

De Eren :
- ... Tu te doigte ?

De Livai :
- T'es vraiment un gamin pervers, je savais que tu trouverais du premier coup putain ...

De Eren :
- Ahah, c'est toi qui me rend pervers.. ~ ;)
- ... Oh wait ... TU TE TOUCHE VRAIMENT LA ??!!

De Livai :
- J'ai enfilé un de tes pull parce que je me peler les couilles et j'ai craqué ...
Ça sentait tellement le virile ça m'a chauffé d'un coup ...
Putain Eren dépêche toi de rentrer ou je vais finir sans toi là ...
Je gémis tellement fort, que je suis sûre que tes voisins vont m'entendre ...

De Eren :
- OMG, arrête tu vas me faire bander ...
Je me dépêche de rentrer, je suis là dans 5 minutes..

Mon dieu, je crois que je l'ai jamais vu aussi exciter ...
Je sens mon portable vibrer une nouvelle fois et je le déverrouille de nouveau, voyant un message de Livai.. oh putain ...
Il m'a envoyé une photo de lui, pratiquement nu et portant juste ce fameux pull dont il m'avait parlé. Il était trop grand pour lui, alors ça lui faisait comme une sorte de petite robe qui lui arrivait à ras le cul. Je reconnu mon canapé sur lequel il était couché, sur le dos, remarquant sa main qui était plus bas entre ses jambes à s'occuper de lui faire plaisir ... Il avait le visage pratiquement rouge et la manière dont il se mordillait la lèvre était terriblement sexy..
Violable a souhait.

Je marche rapidement dans la rue, impatient de rentrer.. Mais très vite, je reprend mon sérieux ... C'est ici..

Je marche plus lentement, essayant de rester naturelle. Je passe à côté de la petite ruelle, où j'avais été entraîner pas la succube. Je passe lentement à côté, mais rien ne se passe ... Je fronce les sourcils, continuant de marcher.. Je dois faire comme ci de rien n'était.
Ne pas se retourner ...
ne pas se retourner ...
ne pas se retourner ...

Je décide de reprendre mon rythme de marche normale, me dirigeant vers chez moi.. J'arrive devant ma grande maison et ouvre le portail, le fermant à clef et rentre dans la petite cours. Je cours vers la porte et l'ouvre précipitamment.. Tiens ... Elle n'était pas censé être fermé à clef ?

J'hausse les épaules, rentrant à l'intérieur et retire mes chaussures, laissant mon sac tomber par terre.

Eren : Livai, je suis rendu !!

Je lance mon manteau sur le canapé, commençant à retirer ma chemise, montant les marches des escaliers par quatre.

Eren : Livai ??!!

J'accélère le pas, laissant mon pantalon tomber sur le sol et ouvre brusquement la porte de ma chambre. J'écarquille les yeux, restant bouche-bée. Mon dieu ... C'est pas possible ...


🍑_🍑_🍑_🍑_🍑_🍑_🍑_🍑_🍑_🍑

Je suis déçu, personne n'a trouvé pourquoi Eren s'est mordu la main ... 😔

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant