Épilogue

937 90 32
                                    

Épilogue


PDV Eren :

Je ne comprenais rien.

Pourquoi ?
Est-ce que j'avais loupé un épisode..?
Pourquoi est-ce que tout c'était passé sans que je m'en rend compte ? Alors que ça défiler devant mes yeux, là, sans que je fasse quelque chose ...

Je n'arrêtais pas de relire ce message de la Confrérie, mot par mot, phrase par phrase.
Je n'arrêtais pas de me dire que c'était dût certainement au stress de la disparition de Livai, que j'avais dût mal à lire, que j'avais la tête ailleurs ...

Mais non, ce n'était pas un rêve.

C'était la vérité. Ça aurait pût être une blague, mais venant d'eux, ça m'étonnerai.

Mikasa : C-c'est pas possible ...

Elle me prend le papier des mains, les larmes aux yeux.
Je savais qu'au fond Mikasa était sensible, mais la voir pleurer me faisait toujours une drôle de sensation..
Mais je comprends sa réaction.

Moi aussi, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais..

Si un jour on vous balance à la gueule qu'en faîte vous avez rater votre mission, parce que le Dieu de la Lune, qui est en faîte votre '' petit-ami humain '', a tuer Gaïanali, la ridiculisant au passage et a prit la place du trône, vous réagiriez comment..?
Pour ma part, je trouvais que notre réaction à moi et Mikasa était tout à fait normal.

Mikasa : M-mais ... ça veut dire qu'en faîte ... Y a.. Y a jamais eut de Livai...? Il n'a j-jamais été mon cousin...?

Je ne savais pas quoi lui répondre. À part '' oui '', je voyais pas grand chose d'autre comme réponse..

Eren : ... Il faut qu'on aille le voir. On doit aller le voir. Ça ne peut pas se passer comme ça ... Et.. E-et puis, il nous doit des explications...! Il faut qu'on sache pourquoi il nous a mentit ...

Elle me regarde longuement, avant de sécher ses larmes d'un revers de manche et me sourire, légèrement, en hochant la tête.

Donc, je suis tomber amoureux de mon principal ennemie, qui est maintenant devenue notre chef..
Youpi ...










À suivre ...


😐_😐_😐_😐_😐_😐_😐_😐_😐_😐_😐

Livai : ... Oh wait ...
Pourquoi y a marqué '' à suivre ''...? ಠ_ಠ

Eren : Chai pas ... ¯\_(ツ)_/¯

Erwin : Ça veut dire que y a une suite...? ʕ•ᴥ•ʔ

Jean : Un Tome 2...? (╯°□°)

Livai : Mais Senseï avait dit que ça serait finit... ಠ_ಠ

... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Livai : ... SALOPE !!! ლ(ಠ益ಠლ)

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant