Chapitre 13-Partie 1
'' J'ai crû que c'était une sorcière ''
PDV Livai :Livai : AH ! A-Arrête !!
Je gémis de douleur, tendis que l'elfe vînt me frapper une nouvelle fois dans les côtes. Putain la vache, ça fait mal !
?? : Tiens, ça, c'est pour mon bras !
Je crache un peu de sang et le regarde noiremment. J'étais une pauvre merde ... J'ai pas su me défendre ... Putain, je fais pitiez ...
Une pauvre merde, un moins que rien.. Tu ne sert à rien..
Je baisse les yeux.
?? : Dommage qu'un gosse aussi mignon soit aussi arrogant..
Il me soulève et me porte en sac à patates sur son épaule. Je me débat, le frappant dans le dos avec mes points. Je m'arrête d'un coup, en entendant l'autre bête chelou qui est resté dans al cuisine, gueulé comme un malade. J'écarquille les yeux et mon agresseur descend à grande vitesse les escaliers, avant de rejoindre le.. minotaure ?
?? : Qu'est-ce qui se passe ?!!
?? : J-Je sais pas ! La gonzesse a commençait à s'énerver en entendant le gosse gueuler de douleur à l'étage e-et y a des marques noir qui sont apparue sur son corps ! J'ai crû que c'était une sorcière*, alors j'ai voulu la calmer, sauf que je l'ai tué !
?? : Putain, t'es sérieux ?! On aurait pu la revendre ! Elle nous aurait coûter un bon prix !
Je reste figé, regardant le corps de ma mère, inerte, encore ligoté, allongé par terre. Trempant dans une marre de sang encore frais, coulant de sa gorge fendu en deux. L'elfe me pose par terre, avant de me ligoter.
Ma mère est morte ...
?? : T'es vraiment con ! Elle est si belle, on aurait pu en faire une esclave !
?? : Ouais bah, m'en doute qu'on l'aurait vendu sans problème, si elle était vraiment une sorcière !
L'elfe s'approche du corps de ma mère et le regarde, passant sa main dessus.
Ma mère est morte.
?? : Quel genre de marque c'était ?
?? : J'sais pas, t'as qu'à regarder tiens !
Il sort un petite dague et déchire en deux le haut de ma mère.
Ma mère est morte.
?? : Merde.. Les humaines ont vraiment un corps bandant. J'ai envie d'me la faire..
?? : Mec, t'es sérieux ? Elle est morte.
?? : Et alors ? Elle est encore fraîche, non ?
Il déshabille entièrement ma mère, tachant de sang un peu plus ses vêtements.
Ma mère est morte.
?? : Quoi ? T'es jaloux ? T'as qu'à te faire le p'tit !
?? : J'vais le défoncer. Et puis, la patronne a dit qu'il fallait le ramener vivant.
?? : Et alors ? Tu vas pas le tuer non plus..
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...