Chapitre 18

1.1K 119 37
                                    

Hello mes poussins ! ~

Je tiens à vous prévenir ce chapitre est en PDV Externe et qu'il y a un peu de violence et de langage vulgaire..

Voilà voilà 😐


🍆_🍆_🍆_🍆_🍆_🍆_🍆_🍆_🍆_🍆



Chapitre 18
'' J'vous baise, bande d'humainhophobe ''

PDV Externe :

La ville était peu animé ce soir là..
La pluie tombé à fine goutte, les passant se dépêchaient d'arriver à destination, se bousculant entre eux.. Quelques bout de conversation rapide et quelques voitures passant sur le chemin goudronné était les seuls son émis dans la ville. Tout était plutôt calme.

Mais, comme c'était une ville.. Tout pouvait basculer et changé en une seule secondes.. En un seul mouvement.. En un seul son.. Un cris strident que poussa une jeune femme, suffit à tout faire basculer. Les parapluies tombèrent au sol, les gens s'affolèrent dans la rue.

La cause ..? Une mystérieuse créature fût projeter contre le mur d'un bâtiments, détruisant ce dernier. Un jeune homme sortit de la petite ruelle d'où elle venait, un filet de sang coulant au coin de sa bouche. Il reprît difficilement son souffle, semblant être en mauvais état. Et ce jeune homme, c'était Eren.

Eren : P-putain ... Tu m'as pas loupé saloperie.. Tsss ... Attaqué les gens par derrière, c'est bien un truc de succube ça..

L'arrivé un peu trop brusque de la fameuse succube contre le mur de brique fît de gros dégât, créant une fumé de poussière autour elle. Cet amas de saleté se dissipa peu, permettant au jeune Phoenix de voir l'apparence de son adversaire. ( Voir média )

Eren : Bordel ... C'est la première fois que je vois une succube sous sa vraie forme.. T'étais carrément mieux en Humaine ..!

Après ces mots, le créature poussa un cris strident, de la bave coulant de sa gueule grand ouverte avant de se jeter à vitesse folle contre son adversaire. Le brun eut à peine le temps d'esquiver l'attaque en faisant une roulade au sol partant sur le côté, que la succube se jeta de nouveau sur lui. Il la repoussa avec ses pieds, la jetant en l'air en donnant un coup dans son ventre avec ses deux pieds. La bête vola dans les airs, avant de retomber au sol sur le brun, qui eut juste le temps de faire une autre roulade au sol pour ne pas finir écrasé. La jambe gauche de ce dernier s'enflamma d'un coup et il sauta en l'air, venant frapper de plein fouet la mâchoire de la bestiole.
Cette dernière s'écroula au sol, un peu sonné. Eren retomba au sol, sur ses pieds, dont sa jambe gauche était toujours enflammé.

Eren : Qu'est-ce que tu fous feignasse ?! Relève toi !!

Mais la bête ne bougea pas d'un pouce. Il grogna, en serrant les points et fronça les sourcils.

Eren : Je ne connais pas la pitié, alors ne joue pas les p'tites femmes fragile, ça marchera pas avec moi ..! Je vais t'éliminer toi et les autres Ténébreux !! Vous ne méritez la mort et rien de PLUS !!! Ramène ton jolie p'tit cul et laisse moi t'le défoncer !!

Ne voyant pas la bête toujours bouger, il s'approcha d'elle, déterminé à se battre.

Eren : Allez salope, bouge toi !!

Il donna un coup de pied dans le ventre de la bête mais aucun mouvement. Aucun son. Rien. Aussi vide qu'un corps.

Il s'accroupit et chercha le pou de la bête. Il tapota la peau visqueuse du coup de la bête et ne sentit rien. Même au bout de quelques minutes. Il se releva, en fronçant les sourcils. Il y avait un truc qui cloche ...

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant