Chapitre 6-Partie 2

1.6K 172 36
                                    

Chapitre 6-Partie 2
'' OK, j'ai vraiment des fantasmes chelou moi.. ''


PDV Eren :

Une semaine est passé depuis la rentré. Les cours avaient enfin pu commencer, vu qu'on avait rencontrés tout nos profs. J'ai appris un peu plus à connaître Livai et ses amis.. Mais, je dois vous avouez, que je reste avec lui plus parce que toute cette histoire avec la ''fille'' m'inquiète.

Des fois, je ne la voir... Elle reste collé à lui tout le temps. Ça m'énerve.. Et puis, son état est pas super depuis le début de la semaine.. Il fait des malaises fréquent, il est pas au top de sa forme et ça se voit qu'il fait des nuits blanches régulièrement. Il ne mange pas beaucoup, mais se qui me choque le plus, c'est les litres de sang qu'il perd à cause de ses saignements de nez. C'est dingue.. A croire que ce type est pas humain !

J'en ai parlé avec Armin et il pense la même chose que moi. Un ''simple humain'' ne pourrait pas tenir debout avec un état pareil. Je suis sûre que ça a lien avec son ''secret'' et la fille. Livai n'est pas comme les autres humains...

Oh ça oui, il ne l'est pas ! Moi qui a toujours dis que je détestais ces ''choses'', voilà que je me retrouve à m'inquiéter pour l'un d'entre eux.. Pathétique...

Mais, j'ai vraiment cette impression que Livai est différent.. Il n'est pas humain.. Il n'est ni comme nous.. Il est quoi alors ? Si seulement il voulait bien m'expliquer se qu'il avait..

Aujourd'hui, il n'est pas venu en cours. J'ai flipper toute la journée et je n'ai rien écouté en classe. Je ressemblais à un vieux fou psychotique. Je faisais vraiment peur, même à Sasha. Et, comment vous dires qu'il en faut beaucoup pour l'impressionner..

Du coup, dés que j'ai pu, le soir je suis venu chez lui. Sauf qu'il était vraiment tard et qu'il faisait déjà nuit dehors. Bon, c'est pas que ça me gêne de me balader dans la rues la nuit, mais j'espère qu'il m'en voudra pas de venir à cette heure ci.

J'arrive très vite devant chez lui. Je me balade un peu autour et je remarque une fenêtre où il en ressort de la lumière. Je peux sentir sa présence.. Il est dans cette pièce.

J'attrape plusieurs caillou, que je commence à lancer à sa fenêtre pour qu'il vienne. Au bout de la troisième, je commence à me demander si il va venir.

Livai : Oi les p'tits puceau ?!!Vous allez arrêt-

J'en lance une autre et au même moment, ce con ouvre la fenêtre et il se la prend en pleine gueule. Et fuxk ~ ...

Eren : Oups.. Désolé, c'était pas voulu !!

Je le vois se redresser et revenir à la fenêtre.

Il est dans un putain de pyjama Noctali, c'est grave bandant. J'aimerais tellement lui sauter dessus et-

OW OW OW !! On se calme Jackie !

Livai : Je m'en bat mes oreilles de Pokémon, je vais te défoncer tellement bien, que même ta propre mère va pas te reconnaître !

Eren : OK, sympa..

Il me fixe avec des yeux ronds. Je crois qu'il vient juste de remarquer que c'était moi..

Do or Die { TOME I }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant