Chapitre 4-Partie 2
"Prouvez le moi''
PDV Eren :Je ne savais pas quoi dire. J'étais choqué. C'est la première fois, que je vois un simple humain, résister à un sors de Mage. C'est peut-être pas trop choquant pour vous mais pour nous, si. C'est pas normal. Il y a un truc qui cloche..
L'idée qu'Armin est pu se tromper sort de mon esprits très vite. On parle d'Armin là, ce mec est une Lumière. Rare sont les fois où je l'ai vu se tromper dans un truc. Et puis, c'est l'un des sors les plus facile qu'il vient de faire. Ce serait con si il s'était trompé.
Et là, une idée m'est venu en tête. Je regarde de haut en bas Livai. Je suis sûre qu'il y a quelques chose chez lui, qui est différent des autres humains. Il doit avoir.. un truc en plus.
Je regarde du coin de l'œil Armin et soupir de soulagement. C'est bon, personne me voit.. Je me concentre et après mettre complètement détendu, je ferme les yeux. Une forte chaleur vient entourer la pièce. Je respire l'air autour de moi, qui est devenu brûlant. Ça marche ... Quand j'ouvre les yeux, mon œil doré est devenu brillant. Vous devez certainement vous demandez se que je fais ? Je veux juste voir l'ora de Livai.. Chercher pas, c'est juste un truc qu'on les gens comme nous. Toutes personnes magique en n'ont un.
J'écarquille les yeux en voyant se qu'à Livai, derrière lui.
Elle est là. Derrière lui. Ses bras entoure les épaules et le coup de Livai. Sa tête est posé sur la sienne. Elle sourit de toute ses dents, avec un petite rire malicieux, qui donne des frissons dans le dos. Elle me fixe un moment sans rien dire et caresse doucement les cheveux de Livai. Mais, c'est pas un geste affectif, c'est plus un geste de soumission. Comme ci, il était soumit à elle. Je déglutis.
hiS mINe
Je secoue la tête et cligne plusieurs fois des yeux. Je regarde vers Livai. Je la vois pas, mais je sais qu'elle est toujours là. Elle le sera toujours.
Eren : Armin, je crois qu'on devrait lui expliquer..
Il me regarde avec des yeux ronds, comme si je venais de la planète Mars.
Armin : Quoi ?!! Non !! On va mettre sa vie en danger !
Eren : Mec.. Tu en as vu beaucoup, des humains qui ont résister à tes sors ?
Il baisse les yeux et fixe le sol.
Eren : Moi en tout cas, non. Et puis ...
Je me retourne et fixe Livai sans rien dire. Il est vraiment craquant, avec son visage si peu expressif, mais qui cache un cœur tendre.
Craquant ? C'est vraiment moi, qui dit ça ?
Eren : Je suis sûre qu'il n'est pas qu'un simple humain..
Avec se que je viens de voir, c'est sûre que non.. Je m'approche et viens m'accroupir face à lui. Je le fixe sans rien dire et me plonge dans ses yeux gris d'acier, au nuances de bleues.
Eren : Dit moi Livai ... Tu crois au surnaturel ?
Il me fixait avec des yeux ronds. Je dois un peu le perturber avec cette question.. Je suis sûre qu'il nous cache un truc. Cette fille, lui ... Ce n'est pas normal. Si cette fille et un esprit ou une ombre, elle doit certainement posséder Livai. Ou alors, Livai est quelqu'un de magique, peut-être une sorcière Noir, ou un Démon avec une double-personnalité. Ou même pire, ce qui serait la cerise sur le gâteaux, Livai ou la fille est un des 7 Ténébreux. Du coup, se serait plus logique si c'était la fille, qui avait prit le contrôle du corps de Livai pour survivre.
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...