Nihao mes petits poussins ~ 💖
Voilà la deuxième partie du chapitre 1, sous le PDV d'Eren cette fois-ci !
J'espère que ça vous plaira et, bonne lecture ~ 😜
😙_😙_😙_😙_😙_😙_😙_😙_😙_😙
Chapitre 1-Partie 2
"Je hait les humains ..."
PDV Eren :
Ce matin, je me suis levé avec le mal de crâne. Mon père m'avait saoulé à gueuler dans tout les sens pour que je me lève. Quel con celui là ...
Drôle de façon de parler de son père, hein ? Ouais, je sais ...
Mais, il le mérite ce petit con. On peux pas être gentil avec ceux qui ne le sont pas avec nous même. Ça me semble logique. Vous devez certainement vous demander se qui c'est passé et tout savoir sur moi ? Patience, j'y arrive ...
Je suis Eren Jaeger, gamin gothique de 16 ans, qui va refaire son année de secondes. Youpi, une année de cours perdu pour rien ..!Heureusement, que je suis pas le seul dans ce cas.
L'année dernière, il y a eu un attentat au lycée ... Enfin, c'est pas vraiment se qui c'est passé. Mais, avant de vous expliquez se que c'était et le "pourquoi du comment", je vais vous expliquez un autre truc ...
Vous voyez la terre ? Ouais, ce truc tout ronds où tu es actuellement. Ouais bah, c'est pas le seul monde qui existe. Eh oui mon coco !
Il existe un autre monde, un monde différent de la Terre, reculé du monde humain. Le monde magique. Bon, je vais pas vous expliquez comment il est et se qui y a ? Il y a des créatures mythiques, des gens avec des pouvoirs, ouais voilà c'est cool ..! Mais, ce monde n'est pas tout rose. Il existe deux populations là-bas. La lumière et les ténèbres( la recherche ~ ).
Ça fait des années que les ténèbres essaye de prendre le contrôle sur le monde des humains. Ils veulent des petits soumis et une plus grande armé, pour défoncer la lumières, chose qu'il n'arrive pas à faire depuis des années ... Qu'est-ce qu'ils sont nul !
Mais,depuis quelques années, ils sont devenu plus fort. Ils ont créés de nouvelles créatures extrêmement puissante, qu'ils ont envoyé sur terre. Les ténébreux( nan, franchement, l'originalité bordel !! ).
Ils était 7, j'en ai tués 3 depuis que je suis sur terre. Car oui, on nous a envoyé ici,moi et mon père, pour tous les tuer et sauver le monde d'une éventuelle catastrophe. Pfff ... et dire que je dois faire tous ça pour de pauvre humain débile et inutile ? Ridicule.
Là, je vous vois bien derrière vos écrans. "Mais euh ! Eren, c'est pas gentil ! En plus, tu t'insulte toi-même, vu que tu es un humain -3-"Oui, mais non. Je suis pas un humain.
Je suis un Phœnix. Plus précisément, le Prince des Phœnix, futur possesseur du trône d'Eldarya,Capital du monde magique. Quand je pense qu'on est encore sous Mocharchie absolue ...
Cela fait depuis mes 10 ans que je suis dans le monde des humains. Oui oui, on m'a bien demandé de tuer 7 ténébreux super badass à la con, alors que je n'étais qu'un gosse. Fuck la logique ...
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...