Chapitre 10-Partie 2
'' Elles étaient d'une couleur grise, virant au bleu nuit à la lumière ''
PDV Eren :La première chose que je fais quand j'ouvre à nouveaux les yeux, c'est de vomir. Je ne sais pas où je suis, quand nous sommes, qu'est-ce qui c'est passé. Je m'agrippe à se qui ressemble à un ... lit peut-être, en me tenant le ventre. Putain la vache, ça fait un mal de chien ...
Mikasa : Eren ?
Je relève la tête, cherchant ma sœur de cœur du regards. Mais, impossible de la trouver, je vois flou. Je sens une main passer dans mes cheveux, ça doit être certainement elle..
Eren : Mi.. kasa ..?
Mikasa : Économise des forces Eren.. Tu as vraiment eu de la chance qu'on est réussit à te trouver avec les autres ...
Je me rallonge dans le lit où j'étais et referme les yeux, ne cherchant pas à comprendre.
Mikasa : Bien.. Repose toi, tu es encore faible ... Mais, j'aurais juste une question à te poser.. C'était elle ?
J'hoche lentement la tête pour unique réponse, sentant la fatigue revenir à nouveaux. Je sais très bien de qui elle parle ...
Nous savons tout les deux, que c'était un des Ténébreux.. ou plutôt ... une des Ténébreuses..
* * *
Pendant mon sommeil, j'ai fais un rêve.. ou plutôt un cauchemars ... J'ignore où j'étais, mais tout était en feu ...Je marchais lentement, dans ce village détruit, réduit à néant. Les habitations tombaient en ruine, encore enflammé et les corps déchiqueté tâché de rouge le sol..
Je continue de marcher, regardant autour de moi, avec une léger angoisse.. Je pensais que ça pouvait être moi qui est fait ça, mais les flammes n'étaient pas les miennes.. Elles étaient d'une couleur grise, virant au bleu nuit à la lumière.
Malgré la fumé encore énormément présente, je pouvais voir une silhouette au loin. Elle se tenait droite et j'ai tout de suite reconnu la carrure d'un homme.. de petite taille.
Eren : Hum.. Monsieur ?
Le concernait ne bouge pas d'un pouce. J'arque un sourcil et marche plus rapidement vers lui.
Eren : OÏ, on est où là ? Et, vous êtes qui ? Putain.. Il sait passé quoi ici ?!
Il ne bouge toujours pas. Arg, je déteste qu'on m'ignore..
Eren : Ce serait bien que tu répondes quand je te parles !!
Je pose ma main sur son épaule et l'oblige à se retourner.
Eren : Hey, tu m'écoute quand j--
J'écarquille les yeux. Oh putain ...
Je lâche l'épaule du type devant moi et recule d'un pas.
Mon dieu ... Son visage ... Pourquoi il est comme ça ..? Je suis choqué.
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...