Bondour.Avant que vous ne commencez à lire ce chapitre, j'aimerais vous donner quelques petites précisions :
- Premièrement, la première partie du chapitre est assez complexe à comprendre... c'est simplement une discussion entre Livaï et Selíni. Sauf qu'il ne faut pas oublier qu'ils ne sont qu'une seule et même personne. Dites-vous juste, que livaï est séparé en deux : d'un côté celui du présent, qui a vécu avec les humains en tant qu'humain ( le texte en italique ) et de l'autre, le Dieu de la Lune rongé par la haine et la tristesse, celui du passé en gros ( texte en italique gras ).
- Et deuxièmement, dans la deuxième partie du chapitre, ils seront tous les deux divisés en deux personnes différentes.
Livai qui aura remonter le temps jusqu'à la période où il s'est fait kidnapper avec Erwin ( voir chapitre 21, PDV de Livai ) et Selíni, qui au même moment, seras allé au monde magique là où vivent les Dieux, dont Gaïanali..Cordialement : le F_CDS
😎_😎_😎_😎_😎_😎_😎_😎_😎_😎_😎
Chapitre 25
'' Que quelqu'un oserait enfin prendre la place de Gaïanali ? ''
PDV Livai :Selíni ... Selíni ... On peut pas faire ça ...
Tu. Ne peux pas faire ça..Ta gueule.
Pense à tout ces innocents qui vont souffrir ... Des êtres-vivants, qui ont des sentiments, comme toi et moi ... C'est des milliards d'hommes et femmes que tu vas détruire ...
J-j'en ai besoin ... Pour mon armé ...
Tu n'as pas besoin de ça. Pas pour éliminer Maman.. Je sais qu'elle te fait peu-
L-LA FERME !!!
Tu peux pas comprendre ...
Toi, t'as vécu dans le monde des humains.. T'as eut une mère qui t'aimait, même si c'était pas ta vrai mère ...Selíni ...
Ta gueule, c'est moi qui parle. T-toi ! T'as réussit à t'intégrer avec les humains ... T'as réussit à goûter au bonheur ... Tu as eut une famille, des amis, ... un petit-ami ... Moi, j-j'ai rien eut de tout ça ...
Si tu n'avais pas plongé de l'autre côté, peut-être que tu aurais pût toi aussi en profiter ......
Tu veux dire que c'est de ma faute..?
Non, c'est pas ce que je voul-
Arrête de mentir, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ! C'est moi le méchant !! Hein ?! Avoue, c'est ce que tu penses !!...
Mais aurais-tu oublié mon chère Livai, qui est le réelle ennemie dans cette histoire..?! C'est notre mère. Gaïanali !... Je sais ...
C'est cette S-SALOPE qui a accusé ton père à tord et à travers, pour l'éliminer et prendre sa place au pouvoir !! Et c'est cette petite garce qui a éliminer sa propre fille, ta sœur, juste parce qu'elle avait découvert ses plans ! C'est aussi cette sale pute qui m'a plongé dans cette douleur... cette h-haine ... qui sont devenus mes seuls alliés ...
... Tu sais, on-
Sauf que ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle m'a rendu plus forte ... Plus puissant ... Maintenant, j'ai le mental et le physique pour l'écraser ...
VOUS LISEZ
Do or Die { TOME I }
FanfictionPas facile de rester un simple humain, quand on a un don en lien avec les morts.. Ça, Livai sait se que c'est de vivre ainsi, seul et perdus, entre tous ces phénomènes paranormaux. Mais tout s'éclaircit, le jour où il rencontre Eren Jäger. C'est a...