Chapitre 4🐍

3.2K 236 0
                                    

Drago: Le chemin de Traverse

- Bienvenue au Chemin de Traverse, mon fils! Me lança mon père d'un ton un peu trop enjoué.
- Je suis déjà venu... Dis-je d'un air blasé.
- Oui, mais c'est toujours un plaisir de dire ça!
Il m'énervait à être aussi enthousiaste, je savais très bien qu'il ce comportait comme ça pour cacher le manque de dignité qu'il avait eu face à ma mère.
Pour ce faire pardonné il m'a promis de m'acheter un balais de course.
Le tout nouveau Nimbus 2000 avec une tenue toute neuve assortie faite sur mesure.
Que je ne pourrais bien-sûr pas mettre à l'école puisque le Quidditch est interdit aux élèves de première année!
Je désespérais.

Dans la boutique où je me suis acheté mes robes de sorciers il y avait un garçon brun qui avait de drôle de lunettes rondes. Il avait l'air complètement perdu.

Ma seul consolation à aller dans cette école pourrit, c'était que j'allais obligatoirement aller à Serpentard.
Cette maison ne comporte presque pas de nés-moldu. Je n'aurais jamais toléré de partager ma chambre avec l'un d'entre eux. Ils me répugnent au plus haut point.
- Excuses-moi. Je suis venu ici sans mes parents et je t'avouerais que je suis un peu perdu, tu sais où est la boutique d'Ollivanders, je te prit? Me dit une fille qui doit avoir mon âge.
Elle avait de grand yeux marron et une chevelure digne d'une crinière de lion.
- Euh... Oui.
Je n'arrivais plus à articulé correctement.
- Désolée je te dérange peut-être? Je peux me débrouiller seule sinon. Dit-elle en jetant une mèche rebelle par dessus son épaule.
- Non, non. Elle ce trouve juste là-bas. Lui dis-je en lui montrant du doigt la boutique du vendeur de Baguettes magiques.
- Oh, merci beaucoup. Je suis désolée c'est tout nouveau pour moi cette endroit. Moi c'est Hermione. Hermione Granger!
- Et moi Drago. Drago Malefoy. Enchanté. Tu vas à Poudlard ?
- Oui, je suis trop exitée, je suis pressée de lire tout les manuelles scolaires!
- Ah oui... je ne suis pas très lecture moi. J'espère te revoir bientôt à la rentrée.
Elle me souria, et mon coeur frappa dans ma poitrine.
Je lui tendit une main qu'elle serra avec entraint.
Puis, l'instant d'après je me retrouvais seul au milieu du Chemin de Traverse, noyé dans la foule.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant