Hermione : Questions sans réponses
"Nous t'avons adoptée... à une famille de sorciers..."
"Il devrait porter le nom de Potter. Il me semble qu'ils avaient eu un garçon avant toi..."
Je me réveilla en sursaut.
Je me suis assoupie pendant seulement quelques minutes.
Mais les questions que j'avais en tête était trop nombreuses :
Pourquoi mes parents m'ont-ils faite adoptée et ont gardé Harry ?
L'idée de savoir que mes parents biologiques ont préféré le garder lui plutôt que moi me rendait malade.D'un côté j'aimais profondément mes parents adoptifs, ils m'ont élevé et m'ont donné autant d'amour que possible.
Mais d'un autre côté, j'étais triste, et je me sentais abandonnée.
J'ouvrais un livre d'histoire de la magie et allais immédiatement au chapitre concernant la partie où "Voldemort" a été vaincu:
"Une seule personne est parvenu à survivre au sort impardonnable qui provoque la mort, un bébé d'un an à peine. Un petit garçon nommé Harry Potter. Ses parents, Lily Potter (née Evans) et James Potter ont été tués en tentant de le sauver. Le seul signe distinctif de l'enfant, est une cicatrice sur son front en forme d'éclair".
Je tournais les pages, mon coeur battait la chamade.
"Ils ont été trahi par leur fidèle ami, le criminel, Sirius Black, il a été arrêté en pleine rue alors qu'il venait de tuer un autre de ses amis, Peter Pettigrow. Il séjourne actuellement à la prison d'Azkaban, la prison magique la plus sécurisée au monde".
"Ouf" Pensais-je.
Je poursuivais en tournant les pages.
"L'enfant à ensuite été recueilli par sa plus proche famille, un couple de moldus et leur fils du même âge".
Rien, il n'y a rien sur un éventuel deuxième enfant... s'ils sont réellement mes parents biologiques, je dois avoir seulement quelques mois de différence avec lui... Alors pourquoi ce livre ne parle pas de moi?
Je trouvais cela de plus en plus gênant de lire l'histoire de Harry, alors que lui-même n'avait pas l'air au courant de sa propre vie.
Peut-être ne voulait-il simplement pas savoir...
Soudain, une pensée intrusive jailli dans mon esprit.
Pansy.
Mais qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ? Et qu'est-ce que ça peux me faire qu'elle sorte avec Drago...?
Une petite voix dans ma tête me dit "Bien-sûr que ça te regarde, tu as des sentiments pour Drago".
- La ferme ! Dis-je à haute voix sans m'en rendre compte.
- Ça va, Hermione ?! Entendais-je crier en bas des escaliers du dortoir des filles. C'était Neville.
- Oui ?
Répondais-je assez fort pour me faire entendre.
- C'est l'heure du cours de Vol, descends ! Me dit-il.
- Ah oui ? J'arrive tout de suite !
Je rangea mon livre sous mon lit et sorti du dortoir.
Je descendais les escaliers et je croisa Drago.
Il me fit un sourire.
Il est vraiment bizarre. La dernière fois qu'il m'a parler c'était pour m'insulter.
En faite, savoir qu'il sortait avec Pansy m'agaçait.
Il s'arrêta devant moi, m'empêchant d'avancer.
- Laisse-moi passer Drago, je dois aller en cours...
- Pansy m'a dit qu'elle te l'avait dit. Je suis content que nous ayons mis les choses au point.
Il me fit un sourire que je ne lui rendit pas.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Me dit-il.
- Rien !
J'étais énervée, j'aurais aimée lui jeter un sort à lui aussi, mais le Professeur McGonagall ne me laisserait pas une seconde chance.
- Hermione, j'ai quelque chose à te dire...
Je le coupa d'un geste de la main et parti en l'ignorant, le laissant planté là.
-Hermione... Dit-il doucement.
Mais je poursuit mon chemin sans lui prêter d'attention.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfic"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...