Chapitre 28 🐍

1.5K 130 4
                                    

Drago: Dobby

- Qui c'est cette fille ? Me dit mon père sur un ton glaciale.
- C'est... C'est...
Je ne savais plus quoi dire, mes parents m'ont toujours appris à haïr les sang-de-bourbes, s'ils apprenaient que je sors avec l'une d'entre eux... en réalité je n'ose même pas imaginer comment ils vont réagir.
- Alors ? Qui est-ce ? Cette fille qui vient de te dire au revoir et t'embrasser ?
Mon cerveau surchauffait .
- C'est... C'est... Daphné Gneegrass ! Dis-je dans la précipitation.
- Oh, elle a changé de couleur de cheveux ? Me dit ma mère.
- Euh... ouais ouais !
J'étais embarrassé, mes parents connaissait très bien les Grenngrass, ils font également partie des familles de sang-pur.
- Oh ! Félicitations! Vers qui est-elle partie ? Ils ressemblent à des moldus... me dit ma mère en voyant Hermione partir avec ses parents.
- C'est...
Mes parents connaissaient les parents de Daphné, je ne savais plus quoi dire.
- Elle a été puni par ses parents ! Elle doit rester pendant toutes les vacances dans une famille de moldu pour lui montrer à quel point ils sont immondes.
Mon père souria.
- Bien... dit-il en me tapant sur l'épaule.
Je n'étais pas sûr de l'avoir convaincu.

Arrivé chez moi, je rentre directement dans ma chambre, laissant Dobby monter ma valise.
Juste avant de partir, Hermione m'avais glissé quelque chose dans la poche, maintenant que j'étais enfin seul je la fouillai.
Rien.
Il n'y avait rien.
Je fouillai dans ma valise et même les endroits les plus insoupçonnés.
Où est-il ? Où est ce morceau de papier ?!
Je frissonnai.
Et si je l'avais fait tomber dans le Poudlard Express?
Et si quelqu'un de ma maison trouvait ce mot ?
Hermione avait eu raison de se mettre en colère lorsque je suis aller voir Harry Potter pour lui dire que j'aimais Hermione.
Elle savait très bien que mes parents ne l'accepteraient jamais dans notre famille.
Un "POUF" retenti et Dobby apparu dans ma chambre.
- Personne ne t'a donc appris à frapper vermine ?! Criais-je en colère.
- Dé... désolé Maître... mais... mais... je suis venu vous avertir... me dit-il en tremblant.
Je m'approchai de lui et il protegea son visage.
- M'avertir de quoi ?!
Je ne faisais absolument pas confiance à cette créature.
Lorsque j'étais bébé, Dobby s'amusait à me pincer afin de me faire pleurer pour que je me fasse disputer par mes parents.
Après son méfait il partait en ricannant et disparu de la pièce.
Me laissant seul avec mon père et sa canne au pommeau en forme de serpent.
Je portais encore les cicatrices de la mâchoire du reptile sur les flans.
- Je suis au courant... pour vous et la fille de moldus...
- Quoi ?! Dis-je en me sentant bouillonner de l'intérieur. Je l'attrape par le col.
- Vos... vos parents ont appelé la famille Greengrass. Ils viennent manger ce soir, avec leur fille...
Au moment où mon poing allait s'écraser sur sa joue, il claqua des doigts et disparu.

Il était bientôt l'heure de l'arrivée de la famille Greengrass.
J'avais un plan en tête mais c'était risqué.
Ils entrèrent dans le manoir, accueilli par Dobby.
Daphné était vêtue d'une robe des plus belle. D'un vert émeraude sublime. Lorsqu'elle entra, je la pris par la main et l'emmena dans ma chambre.
Elle ne protestai pas.
- Écoutes... je... je voulais te dire quelque chose. Dis-je en begayant.
- Chut. Je sais.
Elle me mis son index sur ma bouche pour que je me taise.
- Mes parents me l'ont dit... continue-t-elle en souriant.
- Que t'ont-ils dit ?
Je tremblaits, il fallait absolument que je protège notre secret à moi et Hermione.
- Que tu avais dit à tes parents que nous sortions ensemble.
Bingo. Ils sont tous tomber dans le panneau et elle a l'air ravie.
- Euh... oui c'est exactement ça... dis-je en essayant de paraître calme. Par contre, pourrais-tu seulement dire que tu t'es refaite une couleur cet après-midi ? Ne me pose pas de question... mais ils savent que je préfère les brunes, et tu es...
- Blonde... oui d'accord. Pas de problème.
Elle me souria et m'embrassa sur la joue.
Mon plan fonctionnait tellement bien que j'étais sur la défensive. Ça ne pouvait pas être aussi simple.
À table, Daphné souriait. Elle avait vraiment l'air heureuse.
La porte toqua.
Dobby allait ouvrir et fit entrer une fille un peu moins âgée que Daphné, elles se ressemblaient énormément, mais elle, était brune.
- Bonsoir, pardonnez-moi pour mon retard, mes cours se sont terminés plus tard que prévu. Dit la jeune fille.
- Viens, joins-toi à nous. Lui dit sa mère en lui faisant signe de s'assoir près d'elle.
- Drago, je te présente ma soeur, Astoria. Me dit Daphné le regard vert de jalousie.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant