Chapitre 32🐍

1.6K 115 3
                                    

Drago : Le Port Atlantide 

Il faisait un froid de basilic sur le bateau. 
Une seule chose était encore plus froide que l'air: Théa.
Cette fille était indéchiffrable, elle me perçait de son regard brun sous sa capuche.
Viktor avait pris la barre et elle s'était réfugiée dans le bateau, chauffé par un feu enchanté qui crépitait dans le vide.
La flamme lévitait, se baladant dans toute la pièce.
- Théa ? Tu vas me regarder avec ce regard de tueuse pendant une semaine ?
Elle râla et me tourna le dos.
- Je n'aime pas trop que l'on essaye de m'ignorer. C'est quoi ton problème ?
Elle se tourna vers moi et se releva, m'approchant dangereusement. 
- Tu es un idiot, Drago Malefoy ! Me dit-elle.
- Merci.
Elle poussa un cri de rage.
- Quoi "merci" ?! Ce n'était pas un compliment ! 
Je ricana.
- Je sais, mais au moins tu m'as adressé la parole, ça fait plus de trois heures que nous sommes dans la même pièce et tu n'as rien dit. 
- Je ne suis pas très bavarde.
Elle retira sa capuche de fourrure rouge. 
Elle ressemblait tellement à Hermione que s'en était effrayant.
Elle avait des cheveux châtains ondulés et avait ce regard pétillant qu'avait Hermione lorsqu'elle avait apprit quelque chose de nouveau.
- Regardes ailleurs ou je t'assomme. Me dit-elle alors qu'elle retirait l'un de ses nombreux manteaux pour en mettre un plus épais.
- Je... Désolé. Je détourna le regard.
Elle avait un accent très prononcé, mais je saurais dire d'où il provenait.
Elle mit deux doigts dans sa bouche et siffla assez fort pour que Viktor l'entende et se retourne.
Il lui fit un nouveau signe dont je n'ai absolument rien compris et Théa monta sur le pont.
Viktor descendit dans la cabine et me foudroya du regard.
- Quoi ? Dis-je.
- Toi vouloir embrasser ma sœur ? Me dit-il d'un ton brut avec son accent idiot.
- Quoi ? Non non ! Absolument pas ! J'ai déjà une copine ! Dis-je en bégayant.
"Cafteuse" pensais-je.
Je lui tira la langue alors qu'elle m'observait furtivement.
Viktor s'approcha de moi et me fit une grosse tape sur l'épaule.
- On arrive dans cinq heures. Me dit-il. 
- Quoi ?! Dis-je avec stupeur.
Il rigola, clairement, il se fichait de moi. 
- Vas donc regarder à travers les hublots.
Je me déplaça pour me rapprocher de la fenêtre ronde et regarda en travers.
Je resta bouche bée.
Il semblait y avoir un port, sous l'eau, enveloppé par un champ de force liquide, permettant aux personnes à l'intérieur de respirer aisément sous la mer.
On aurait dit une reproduction de l'Atlantide, la cité angloutie.
- C'est magnifique. Dis-je.
Viktor souria. 
Le voilier s'approcha et traversa la bulle d'air sans la percer.
Théa fit un signe à Viktor qui actionna un levier, perçant notre bulle de protection.
Nous respirions à présent l'air du port sous-marin.
- Bienvenue, au Port Atlantide. Me dit Théa, toujours à la barre.
Le bateau lévitait et se posa sur l'eau du port.
Des animaux marin nageaient autour du port comme si c'était absolument normal, passant de temps à autre une nageoire dans la bulle d'air; des enfants s'amusaient à les toucher, debout sur les toits des bâtiments.
D'où j'étais, leurs mouvements me faisait penser à un bal aquatique.
La magie, c'est magnifique.

Nous descendons du voilier et marchons jusqu'à un bâtiment où sortait des bulles renfermant des gens qui remontait à la surface.
C'est vraiment trop la classe.

Nous arrivons devant un guichet où un elfe tamponnait des papiers.
- Hm hm. Dit Viktor pour attirer l'attention de l'elfe.
Celui-ci leva la tête.
- Moui ? Que voulez-vous ? Dit-il d'un ton las.
- Trois places pour l'école Durmstrang, je vous pris.
L'elfe tamponna de nouveau, semblant nous ignorait complètement.
Théa me bouscula pour s'approcher du guichet et tapa donc la table.
- Trois places pour l'école Durmstrang, et que ça saute, abruti d'elfe ! Dit-elle.
L'elfe tamponna trois coupons et nous les tendit mollement, comme s'il en avait absolument rien à faire de se faire agresser.
- Si on est trop poli avec lui, on ne remontera jamais à la surface. Soupira Théa en nous distribuant nos tickets.

Nous arrivons devant une femme âgée qui prit nos tickets et nous installa dans une petite pièce sphérique.
- Départ imminent, ne percez pas la sphère avant d'arriver à la surface sous peine de mourir noyer. Nous dit la vieille femme.
Rassurant.
Le plafond s'ouvrit et nous nous envolons dans une bulle géante. 

Nous survolons le Port Atlantide, et traversons la barrière de protection, nous étions dans l'eau en train de monter à toute allure. 
Un strangulot s'approcha dangereusement de notre sphère.
- Va t'en salle bête ! Hurla Viktor. Ils adorent percer les bulles pour nous noyer. Il sortie sa baguette et menaça la créature. Lumos !
Le strangulot s'en alla. 
- Ils ont peur de la lumière, c'est pour ça qu'ils se terrent dans des lacs sombres, tu en avais déjà vu ? Me dit Viktor qui semblait avoir perdu son accent. 
- Oui, j'en vois tout les jours, dans ma salle commune, tu devrais venir un jour à Poudlard, ça te rappellera la vue. Et comment se fait-il que tu n'as plus d'accent ?
Il ria de plus bel, suivi par Théa.
- Ça fait craquer les filles. Dit-il.
- Ouais, pas sûr que ça attire qui que ce soit. Dis-je en riant. 
- Nous verrons bien, dans trois ans notre école est conviée dans la tienne pour fêter je ne sais plus trop quoi, un bal sera organisé, c'est Igor Karnaroff, le Directeur de notre école, qui me l'a dit. 
- Fayot. Toussa Théa.
Il l'ignora et poursuivis.
- Nous verrons bien quelle fille acceptera de danser avec moi. Dit-il en faisant un clin d'œil à sa sœur.

Soudain, nous arrivons à la surface et Théa creva la bulle avec sa baguette. 
Nous nageons ensuite jusqu'à une plage. 

L'air était gelé et je sentais mes membres s'engourdir.
Théa fouilla dans son sac et me tendit une cape en fourrure que je ne pouvais pas refuser. 
Mes vêtements, au contact de la fourrure, séchèrent immédiatement.
Derrière nous, dans l'eau, était amarré plusieurs bateaux, voilier et autre véhicule flottant, certains étaient minuscules , d'autre étaient immenses.

Nous arrivons devant un château gigantesque, disparaissant sous une épaisse couche de neige. 
- Nous voici enfin arrivés, Drago, Bienvenue à l'école de sorcellerie, Dursmstrang. Me dit Théa avec fierté.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant