Chapitre 20🐍

2.1K 173 12
                                    

Drago : Un troll pour Halloween🎃

C'était la soirée d'Halloween, des citrouilles creusés flottaient au plafond, donnant une atmosphère tamisée et effrayante.
Le buffet fut servi. Mais il manquait quelque chose pour que ce soit parfait.
Hermione.
Elle n'était pas là.
- Drago ? Tu as l'air absent, ça va ? Me dit Goyle.
- Oui, je pensais seulement à quelque chose... ce n'est pas important. Dis-je dans la précipitation.
La grande porte s'ouvrit dans un vacarme monstre.
Le Professeur Quirrell courrait​, son turban pourpre de travers.
- Un Troll, dans les cachots ! AAAH un troll dans les cachots ! Criait-il.
Dumbledore se leva.
J'observais la scène, j'étais sûr que c'était une blague.
- Je voulais vous prévenir. Dit-il avant de s'évanouir.
Le tonnerre du faux plafond retenti et une panique générale s'installa.
Tout le monde hurlait et courait dans tout les sens, renversant le buffet au sol.
- SILENCE ! Hurla Dumbledore.
Le silence se fit instantanément.
- Jeunes gens, s'il vous plait, pas d'affolement. Dit-il calmement. Bien. Les préfets vont ramener leurs condisciples dans leurs dortoirs respectifs​. Les professeurs vont m'accompagner jusqu'aux​ cachots.
- Quoi ? Mais il est fou ! Notre... notre dortoirs se trouve dans les cachots... ! Dis-je paniqué.
Nous sortons de la Grande Salle le ventre vide.
Dumbledore nous suivait de prêt, accompagné du Professeur McGonagall et du Professeur Quirrell.
- Pansy, où est Hermione ? Dis-je.
- Dans les toilettes. Elle n'a fait que pleurer toute l'après-midi. Dit-elle d'un ton enjoué qui avait le don de m'agacer.
- Elle pleure ? Pourquoi ça ?
- Elle est trop sensible... Imagine qu'elle ai fait la connaissances du troll, ils pourraient sympathiser tous les deux, et avoir plein de bébés trolls ! Dit-elle en gloussant avec Daphné.
- Tais-toi... Dis-je dans un soupir.
Nous arrivons aux cachots.
Il n'y avait pas la moindre trace d'un quelconque troll.
Des hurlements provenant d'un couloir retentissent, c'était en direction des toilettes des filles.
Hermione !
J'arrive à me détacher discrètement du groupe et cours en direction des toilettes.
Les couloirs me paraissent incroyablement long.
Arrivé devant les toilettes, j'entendis un gros "BOUM".
- Par ici ! Dis le Professeur McGonagall.
Je me cache derrière une colonne de pierre.
McGonagall était suivie de près par Rogue et Quirell qui entrèrent à leurs tour dans les toilettes.
J'arrivais trop tard.
Et si Hermione...
Non ! Ce n'est pas possible...
Je m'approche doucement de la porte, pour écouter ce qui se passait.
J'avais du mal à entendre quoi que ce soit, mon coeur battait dans mes tympans.
- Quant à vous deux Messieurs, j'espère que vous vous rendez compte de la chance que vous avez eu, peu de premières années​ auraient été capable de combattre un troll des montagnes adulte et en sortir vivant.
Vous deux ? Qui c'était ? Quels garçons ? Messieurs ? Pas de Miss ?
Mes jambes tremblèrent.
- 5 points ! Serons accordé à chacun d'entre vous. Pour votre chance insolente !
Finit-elle par dire.
J'entends des pas se rapprocher et les Professeurs sortirent des toilettes. Je me cache à nouveau.
Je vois Hermione, saine et sauve sortir, suivie de Harry et Ron.
Ouf.
J'attends de voir s'éloigner les Professeurs.
- Hermione ! Tu vas bien ? Dis-je en les rejoignant.
- Qu'est-ce que tu fais là Malefoy ? Me dit Harry en me jetant des éclairs par les yeux.
- Je te retourne la question, Potter !
- Calmez-vous... Nous dit Hermione. Allez vous couchez, vous deux, je vous rejoins.
Harry et Ron, malgré leurs mécontentements, partirent.
Je lui fit signe de me suivre.
- Tu vas bien ? Je suis venu le plus rapidement possible... j'ai eu si peur ! Dis-je encore tremblant.
- Oui, je vais bien. Harry et Ron sont arrivés à temps.
- Hermione, je suis désolé de ne pas avoir pu être là.
- Ça va, je te dis. Tout va bien !
J'ai eu si peur de la perdre.
J'étais tellement heureux qu'elle soit en vie.
Avant même que je ne puisse réfléchir plus longtemps, je l'embrasse.
J'aurais aimé pouvoir stopper le temps.
Pour l'embrasser pour l'éternité.
Elle se détache de moi et fronce les sourcils.
Oh, non. Qu'est-ce que j'ai fait ?!
Elle sourie et m'embrasse sur la joue.
Ouf.
- Bonne nuit Drago.
Elle partie en sautillant.
Mes joues étaient en feu.
Je la regardais s'éloigner dans ce couloir.

Le temps venait de s'arrêter.
Je l'aime.

Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant