Drago : Méchant chien
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?! Aaaaaah !!! Hurlais-je alors que je venais de faire la connaissance d'un immense chien noir qui possédait plusieurs tête, comme si avec une seul il n'aurait pas été assez effrayant.
Il m'avait coincé entre lui et un mur, la porte par laquelle j'étais entré étant derrière le chien.
Je n'aurais pas dû écouter Peeves !
Ce menteur m'avait dit que je trouverais Hermione au 3ème étage, derrière la porte au font du couloir, je ne me serais jamais douté de ce qu'il y aurait eu derrière.
Quel menteur !
Si je meurs, je le hanterais !
Mon père en entendra parler !
Entre moi et le chien, il y avait un trou dans le sol en forme de carré.
Sans réfléchir: j'y sauta.
Mais avant que je ne saute, le chien m'attappa par mon t-shirt.
- Lâches moi salle bête !
La panique m'avait envahie, que faire ?
J'observais autour de moi, cherchant quelque chose qui pourrait m'aider.
Pourquoi y a t'il une harpe ?
Je cherchais toujours sans trouver la moindre chose qui pourrait m'aider.
Je sorti ma baguette.
- Windardium Leviosa ! Criais en la pointant sur la harpe, espérant qu'elle s'envole et retombe sur sa tête pour qu'il me relâche.
Par malheur, elle ce mit à jouer un air de musique complètement pourrit.
Les trois têtes se mirent à bailler simultanément.
Mon t-shirt se détacha de la dent du chien et me laissa tomber dans la trappe.
- AAAAAAAAAAH OUTCH ! Je tomba sur un plante immense, par chance, cela devais faire des années qu'elle devait être là parcequ'elle était morte: sèche et troué.
Je sauta dans un nouveau trou entre les racines et tomba dans une nouvelle pièce.
Ça n'en finira donc jamais ?
Très pratique cette harpe, qui aurait deviné qu'il s'endormirait aussi facilement au son de celle-ci ?
Je déteste cette école !
Ça m'étonne qu'il n'est pas été découvert avant.
J'avançais dans les ténèbres, espérant que ça soit enfin la dernière porte avant de retrouver Hermione.
VOUS LISEZ
Les Secrets d'Hermione - Dramione By S [TERMINÉ]
Fanfiction"Espèce de sale Sang-de-Bourbe ! " Je vous invite à venir découvrir MA version de "Harry Potter à l'école des sorciers", mettant en scène Hermione Granger et Drago Malfoy pendant leur première année à Poudlard. Je reprends les scripts du film pour...